AXA

AXA AXA Assur’Mobile - Assurance Pour Téléphones Mobiles Et Tablettes De Moins De 39 999 FCFA - Validité 12 Mois

Par AXA
Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
Voir détails
Détails du produit
  • Type de produit : Assurance pour téléphone portable et tablettes dont la valeur est inférieur à 39.999 F CFA
  • Validité : 12 Mois
  • Particularités : Doit être acheté avec un téléphone mobile sur JUMIA.CI

    Important : En cliquant sur le bouton j'achète,
    vous confirmez que vous acceptez
    les conditions et termes
    du contrat tels que détaillés dans la description du produit.

    • Vendu par AXA CI
    • Évaluation du vendeur :
      4.7 / 5
      Vendeur sur Jumia: 1 an
      Evaluations détaillées(sur 5)
      • Disponibilité 5.0 (Supérieur à la moyenne)
      • Qualité 4.0 (Inférieur à la moyenne)
      • Expédition 5.0 (Supérieur à la moyenne)
      100+Ventes
  • Livraison

    Délais de livraison & villes

    Villes

    Régulier

    Abidjan, Anyama, Grand-Bassam

    1*

    2 - 4

    12 - 20

    Intérieur du pays

    3*

    3 - 5

    12 - 20

    est disponible uniquement pour les produits avec le logo Jumia Express. Cliquez ici pour plus de détails.

    Les délais sont exprimés en jours ouvrables.

    Voir les délais de livraison ici pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré le mercredi 23 mai
Payer CASH à la livraison
Retours gratuits sous 10 jours
Produits authentiques
  • 5 étoiles
    (4)
  • 4 étoiles
    (2)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 star
    (1)
Avis des consommateurs
4,1
Basée sur 7 avis
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
Écrire un avis

ASSUR’MOBILE est un plan d'assurance pour téléphone mobiles et tablettes, proposé par AXA Côte d’Ivoire aux clients de Jumia Côte d’Ivoire. C’est un plan simple, pratique et abordable qui permet d’être remboursé pour les frais de réparation suite à un bris d’écran.


Définitions

    Souscripteur : JUMIA Côte d'Ivoire
    Assuré : Tout acheteur d'un téléphone mobile ou d'une tablette auprès de JUMIA Côte d'Ivoire qui a accepté l'option d'achat "Assur'Mobile".
    Appareil : Terme désignant dans la présente notice un téléphone mobile ou une tablette.
    Ecran : Toute surface de l'appareil destinée à afficher des signaux lumineux.
    Bris accidentel : Toute destruction ou toute détérioration totale ou partielle extérieurement visible de l'écran ou de la vitre de l'appareil, résultant d'une cause soudaine et extérieure à l'Assuré, à l'appareil garanti ou à son utilisateur et nuisant à son bon fonctionnement.
    IMEI : Abréviation anglaise de " International mobile Equipment Identity " défini en français par Numéro d'identification de chaque appareil livré par JumIA Côte d'Ivoire et communiqué à AXA COTE D'IVOIRE.

ASSURANCE BRIS DE L’ÉCRAN

Le contrat garantit à l'assuré le remboursement des frais de remplacement de l’écran de l’appareil acheté auprès de Jumia Côte d'Ivoire suite à un bris accidentel. La garantie est étendue au bris de la vitre couvrant l’écran.

LIMITATION DU MONTANT DU REMBOURSEMENT

La garantie est acquise à l’Assuré qui a signé le présent contrat et payé la prime d'assurance dans les conditions suivantes en cas de bris accidentel de l’écran: remboursement des frais de réparation ou de remplacement à concurrence de 35% de la valeur d’achat de l’appareil sur la période d’assurance.

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Le remboursement est effectué dans un délai de dix (10) jours à compter du dépôt de la facture de réparation ou de remplacement de l’écran ou de sa vitre.

DATE D’EFFET-DURÉE DE GARANTIE

Les garanties citées ci-dessus prennent immédiatement effet le jour du paiement de l’appareil y compris la prime d’assurance contre reçu et dure un (1) an.

QUE FAIRE EN CAS DE BRIS ACCIDENTEL DE L’APPAREIL ASSURE

L'assuré doit :

    1°) Déclarer à Axa côte d'Ivoire, sous peine de non garantie, sauf cas fortuit ou force majeure, dès qu'il en a connaissance et au plus tard dans les cinq (5) jours ouvrés, avis du bris au siège d'aXa côte d'Ivoire tél +225 20 31 88 88:
Soit en appelant au 20 31 88 88 Département Règlement et Juridique ;
Soit par e-mail avec photo et numéro d'identifiant de l’appareil adressé à «contact@axa.ci» ;
Soit par lettre portée avec l'appareil endommagé au Siège d’aXa côte d’Ivoire abidjan plateau avenue avenue aboulaye Fadiga, 01 bp 378 abidjan 01 contre décharge datée.
    2°) Indiquer dans la déclaration du sinistre, dans le plus bref délai :
La date, les circonstances et le lieu où s'est produit le bris de l'écran ;
Les noms, prénoms de l’assuré et le numéro de série de l'appareil.
    3°) Présenter le reçu de paiement de l'appareil délivré par Jumia côte Ivoire.

PRIME (prix de l’assurance) PAYÉE

La prime est payée au moment de l’acquisition de l’appareil. Elle est forfaitairement fixée comme suit :

Jusqu'à 39 999 FcFa : Prime à payer : 2 000 F CFA TTC de 40 000 Fcfa à moins 99 999 Fcfa 3 500 de 100 000 Fcfa à 200 000 Fcfa 5 000

EXCLUSIONS

Ne sont pas assurés :

1- Les bris survenant aux appareils non achetés à Jumia côte d'Ivoire ;
2- Les bris consécutifs à l’incapacité de l’acquéreur d’utiliser correctement les indications de la notice du fabricant ou du fournisseur ;
3- Les bris survenant 24h après la prise d’effet de la garantie ;
4- Les bris survenant aux appareils de plus de 200 000 FcFa ;
5- Les bris survenant aux appareils au cours des réparations ou entretien de routine ;
6- Les bris dus à un vice ou défaut de fabrication ;
7- Les bris survenant au cours de participation volontaire à une rixe, au cours d’une émeute, d’un mouvement populaire, d’un sabotage, d’une rébellion ou d’une insurrection ;
8- Tous les bris résultant :
des effets du courant électrique échauffement, court-circuit chute de tension induction défaillance d’isolement
influence de l’électricité atmosphérique ; d’une sécheresse externe ou d’un excès de température externe; 9- Les bris consécutifs ou dus à la radioactivité ou à la radiation nucléaire ;
10- Les bris intentionnels de l'assuré ou d'un tiers ;
11- Les bris constatés lorsque l'appareil a été confié à un mineur de moins de 12 ans ;
12- Les bris sur un appareil ne fonctionnant pas, inutilisable ou totalement endommagé ;
13- Tous autres dommages ou pertes qui ne sont pas un bris accidentel de l’écran ou de sa vitre.

LIMITES TERRITORIALES DE LA GARANTIE

L’Assurance ne produit d'effet qu'en Côte d'Ivoire. Elle est étendue aux autres pays lors de séjour de moins de 3 mois.

PRESCRIPTION

Toute action dérivant du présent contrat est prescrite par deux (2) ans à compter du jour de l'évènement qui y donne naissance dans les conditions déterminées par les articles 28 alinéas 1 et 29 du Code.

Détails du produit
  • Type de produit : Assurance pour téléphone portable et tablettes dont la valeur est inférieur à 39.999 F CFA
  • Validité : 12 Mois
  • Particularités : Doit être acheté avec un téléphone mobile sur JUMIA.CI

    Important : En cliquant sur le bouton j'achète,
    vous confirmez que vous acceptez
    les conditions et termes
    du contrat tels que détaillés dans la description du produit.

Information Generale
SKU (config)
AX350EL05VQU8NAFAMZ
Index
0.01
Couleur principale
Multicolore
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 10 jours à compter de la date de livraison, Voir conditions ci-après. Ce produit est retournable UNIQUEMENT si vous n'avez pas reçu le bon article ou si celui-ci est arrivé endommagé.



Comment faire ma demande de retour ?

Pour effectuer une demande de retour, vous pouvez appeler notre service à la clientèle au 20 00 61 61 puis déposer votre article dans l’une de nos agences. Consulter la liste de nos agences en cliquant ICI



Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

- le produit doit être dans son emballage d'origine
- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial
- le produit doit être complet
- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant
Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans une agence Jumia, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abimés.



Que se passe-t-il si le produit est expédié depuis l’étranger ?

Vous pouvez retourner ce produit pour vous faire rembourser dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne pouvez retourner votre produit UNIQUEMENT dans le cas où vous auriez reçu le mauvais produit ou un produit défectueux.
Vous ne pouvez pas retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou si votre produit ne vous plait pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre FAQ rubrique « Produits expédiés depuis l’étranger »



Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.
- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.
- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous une maximum 72 heures après réception de l’article dans notre entrepôt



POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA GARANTIE CLIQUEZ ICI