Le Black Friday est de retour sur Jumia !



Le Jumia Black Friday, c’est des petits prix (jusqu’à -80%) sur les grandes marques (Samsung, Infinix, Nasco, Apple, Huawei, Itel, Tecno, etc) sur Jumia. Des réductions exceptionnelles pendant 33 jours, à partir du 10 novembre. Non, vous ne rêvez pas, cette opération s'appelle le Black Friday, et elle se déroule le dernier vendredi du mois de novembre partout dans le monde et elle provient des états unis. Toutefois en 2017 Jumia s’apprête à organiser le meilleur Black Friday dans l'histoire de la Côte d'Ivoire.



Jumia Black Friday Festival. Des réductions rien que pour vous !



Jumia Mall a décidé de transposer le concept américain en proposant des jamais vu en côte d’Ivoire. Des promotions sur l'ensemble des produits du site (Smartphones, Blender, Réfrigérateurs, Jouets, Chaussures, Vêtements, et toutes les autres catégories du site).



** Passez une belle fin d’année avec Jumia Mall **



Alors ne manquez pas, du 10 novembre au 12 décembre 2017, Soyez au rendez-vous du Jumia Black Friday Festival pour profiter des prix record, et d’un large choix de produits à des prix défiants toute concurrence. Notre but est de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix avec un paiement à la livraison. Bénéficiez de la livraison à domicile ou aux points de retrait Jumia.



Jumia.ci est votre livreur officiel de bonheur !