le vote sera fermé dans :

6
Jours
04
Heures
43
Minutes
52
Secondes
SAPEUR № 01LeslieHadassa
Etudiante
SAPEUR № 02ZigZagde Dorgy
Acteur
SAPEUR № 03Segano et Mariam
Acteur
SAPEUR № 04Ange Lydie
Etudiante
SAPEUR № 06Yomerhy
Etudiant
SAPEUR № 07Awa Toure
Figurante clip vidéo
SAPEUR № 08Nahomi Lobouet
Etudiante

RÈGLEMENT JUMIA STYLE


Article 1 - Société organisatrice

La société ECART SERVICES IVORY COAST SARL, commercialement dénommée JUMIA, société à Responsabilité Limitée au capital social de 1 000 000 F CFA immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan sous le numéro CI-ABJ-2013-B-1394 dont le siège social est à Marcory Immeuble Rochebobois, représentée par son Gérant Monsieur Francis DUFAY, organise le concours « JUMIA Style »).

Article 2 - Objet

Le concours Jumia Style a pour but l’élection de l’influenceur le plus fashion et stylé. Chaque participant au concours devra s’assurer du respect du présent règlement.

Article 3 - Conditions d’admissibilité

Est candidat toute personne:

  1. Vivant en Côte d’Ivoire;
  2. Étant de sexe féminin ou masculin;
  3. dont l’âge est de minimum 21 ans révolus;
  4. Exerçant l’activité d’influenceur, blogueur, people, etc
  5. N’ayant pas participé à des séances photos ou vidéos totalement ou partiellement dénudée;
  6. N’ayant pas fait l’objet d’une réputation et/ou d’une moralité contraire aux valeurs de Jumia

Article 4 - Conditions générales de participation au concours

Il n’y a pas d’inscription au concours Jumia Style. Les participants ont été préalablement sélectionnés par un comité interne.

S’en suivra une séance de vote au cours de laquelle les participants vont concourir pour désigner le/la gagnant(e) du concours Jumia Style.

Le concours se déroule sur l’application mobile et tous les votes auront lieu sur cette plateforme. Chaque vote est compté plusieurs fois.

Article 5 - Respect du règlement et des valeurs attachées à l’élection

La participation au concours Jumia Style implique l’acceptation sans réserve du présent Règlement. Tout participant se doit d’accepter et de respecter les valeurs de Jumia. Tout participant reconnaît que toute attitude et/ou comportement contraire au présent Règlement et/ou que toute atteinte à l’image de JUMIA est passible de suspension au concours ou destitution du titre de gagnant.
En cas de destitution pour infraction au présent Règlement, les gagnants se trouveront dans l’obligation de rendre les cadeaux et/ou dotations qu’ils auraient reçus, le cas échéant. Ils ne seront par conséquent plus habilités à porter leur titre, ni à s’en prévaloir. Le titre de Jumia Style sera alors remis au 2ème gagnant. Les cadeaux et/ou dotations du 1er gagnant destitué seront alors remis au 2ème gagnant.

Article 6 - Médiatisation de l’élection :

Les participants reconnaissent et déclarent être parfaitement conscients que le concours JUMIA Style fera l’objet d’une captation audiovisuelle et/ou photographique ; les enregistrements pouvant être diffusés en tout ou partie sur une ou plusieurs chaînes de télévision et/ou d’autres supports tels que: les supports presse-magazine et/ou tous réseaux sociaux. Les participants déclarent en outre être parfaitement informés de la médiatisation du concours et de l’utilisation dans ce contexte de leurs images, leurs voix, leurs noms et prénoms, etc.

Les participants, acceptent, à titre gracieux et exclusif, l’exploitation de leur image par Jumia. Ils devront s’assurer préalablement à leur candidature et à leur éventuelle participation à ce concours, que rien ne fasse obstacle à la captation ni à l’exploitation de leur image, qu’ils enfreignent pas les droits des tiers et qu’ils ne sont pas tenus par des engagements qui pourraient être incompatibles avec les autorisations accordées à Jumia Style. Les participants garantissent Jumia contre toute action et/ou recours de tous tiers à cet égard.

Article 7 - Lots

Les différents lots afférents au concours sont les suivants: -un bon d’achat de deux cent cinquante mille francs cfa (250 000 F CFA), pour le grand gagnant; un bon d’achat de cent mille francs cfa (100 000 F CFA), pour le 2ème gagnant; un bon d’achat de cinquante mille francs cfa (50 000 F CFA), pour le 3ème gagnant.

Article 8 - Modification du règlement

JUMIA se réserve le droit, si les circonstances l'exigent, de modifier, écourter, prolonger ou annuler le Concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. JUMIA se réserve le droit de modifier tout ou partie du présent règlement. Toute modification du règlement fera l'objet d'une annonce sur la page de JUMIA.

Article 9 - Vérification de l’identité des participants

Pour assurer le respect du présent règlement, les participants autorisent JUMIA à procéder à toutes vérifications concernant leur identité et leur lieu de résidence. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraine l’élimination de la participation.

Article 10 - Informations et Libertés

Les informations recueillies dans le cadre du présent Concours sont nécessaires à la prise en compte de votre participation. Ces informations sont destinées à JUMIA, responsable du traitement, aux fins de gestion de votre participation, pour la détermination des gagnants et pour l’attribution et l’acheminement des lots.

Conformément à la loi n°2013-450 relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire votre demande via l’application de JUMIA.

Article 11 - Litiges

JUMIA tranchera toute question relative à l’application du présent règlement, dans le respect de la législation ivoirienne. Ces décisions seront sans appel. La loi applicable au présent règlement est la loi ivoirienne, la langue applicable est la langue française. Tout différend né à l'occasion de ce Concours fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de JUMIA, sauf dispositions d'ordre public contraires. Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du Concours.

Article 12 – Dépôt du règlement

Le règlement est déposé chez maître N’GUESSAN Konan Jean Richard, Huissiers de Justice, près la Cour d’Appel d’Abidjan et la section du tribunal de Dabou.