Les fêtes en beauté !

Grace à notre expérience et à notre savoir-faire de la coiffure, cette année nous vous proposons des coiffures pour vous aider dans votre préparation.

Pour nous il est important que vous terminiez l'année en beauté.

Plusieurs coiffures sont possibles à réaliser à partir de nos tresses et tissages.

Tout d'abord, le chignon, (image 1) classique, indémodable en cette période de fêtes, est rependu sous des formes très diverses. Simple et élégant, il est très rapide et facile à réaliser avec nos greffages. Vous pouvez également lui ajouter des accessoires qui habilleront vos cheveux et assortiront vos tenues. L'accessoires est au centre d'une nouvelle tendance très appréciée de la majorité des femmes.

Les tresses sont les grandes stars des tendances coiffures (image3). Elles se portent à toute s les périodes de l'année, on ne s'en lasse jamais.
Traditionnel mais sans cesse réinventée, la mèche permet au coiffeur d'exprimer sa créativité et denous surprendre avec des coiffurers toujours différentes.

L'image4, illustre une création moderne et sophistiquée qui s'inspire des tresses traditionnelles en vous donnant une féminité inattendue et haute en couleurs.

Osez différents styles et teintes, saisissez l'occasion de vous réinventer afin d'illuminer vos fêtes.