ElectroCHOC du 01 au 07 Octobre 2018 : le grand retour sur Jumia Côte d'Ivoire

Au fil du temps, vos appareils ne sont plus compatibles, plus assez puissants ou tout simplement démodés. La plus grande boutique de vente en ligne de Côte d’Ivoire à trouvé la solution de cette équation à travers une vaste campagne de promotion sur tous ses articles électroniques : Jumia Electrochoc. Profitez de remises allant jusqu’à 70% sur nos plus grandes catégories. Vous avez à portée de clic nos articles électro les mieux notés sur votre écran. Cliquez, c’est parti pour pour des prix chocs !

Téléphonie, tablettes, informatique, jeux vidéos ou Audio : tout l’électro à vos pieds avec Jumia

L'univers du high-tech bouge vite, très vite même. Innovations technologiques, nouveaux usages et évolutions se succèdent à un rythme soutenu. Nous utilisons désormais tous l’électronique : au bureau pour travailler sur un ordinateur, pour communiquer ou pour regarder des photos sur une tablette. Envie de renouveler vos appareils high-tech ? Pensez Jumia Electrochoc ! Vos appareils ont pris un coup de vieux et tombent très souvent en panne ? Pensez Electrochoc ! Avec cette giga promotion, vous aurez à portée de clic, le catalogue électronique le plus complet du moment. Etudiants, particuliers, travailleurs, ne manquez pas cette chance que le leader du e-commerce vous offre. Tout le monde est convié à ce grand marché de l'électro. Durant toute une semaine, retrouvez nos meilleurs catégories : téléphonie, tablette, Audio. Qui à dit qu’on n’offrait les cadeaux qu’à la Noël ?

Cinq (5) jours de vente flash pour cinq fois plus de clients heureux !

Avec les ventes flash, Jumia Côte d’Ivoire vous donne l’occasion de faire un max d’achats malin et économes. En plus, bénéficiez des offres du jour durant cette semaine de folie. Les prix ont radicalement changé mais le mode de paiement lui reste le même. Rendez-vous sur le site via votre ordinateur portable et profitez du large choix que vous offre Jumia. Si vous préférez faire votre shopping depuis votre mobile, téléchargez simplement l’application et d'un clic, achetez selon votre préférence.

Avec Jumia Electrochoc, vous aurez le choc le plus agréable de ce début de mois !