81 résultats

Vus récemment

Voir plus

Où trouver la bière en ligne en Côte d'Ivoire ?


La bière est une boisson alcoolisée habituellement faite de grains de céréales maltés (comme l'orge) ou du maïs, aromatisée au houblon, et brassée par fermentation lente.

En Côte d'Ivoire, l'industrie du commerce de détail a beaucoup fleuri au cours des dix dernières années, de la vente de produits électroménagers aux accessoires de mode, tout ce qui peut être acheté en ligne. Mais, il y a une question qui préoccupe beaucoup de gens, surtout les jeunes : Pouvez-vous acheter vos boissons en ligne en Côte d'Ivoire?

La réponse courte est OUI, vous pouvez acheter et vendre de l'alcool en ligne sur Jumia.ci. Mais, pour le vendre en ligne, vous devez obtenir l'autorisation du gouvernement de l'État et vous assurer que votre modèle d'entreprise est conforme aux lois de l'État. Vous devez également obtenir l'autorisation d'acheter ou de vendre de l'alcool dans les lieux publics. Chaque état a des restrictions d'âge différentes en ce qui concerne les boissons dures, donc la vente ou l'achat de boissons dépend des restrictions d'âge.


Achetez les bières Ivoire, Bock, Heineken, Desperado...pas cher sur Jumia


Jumia est probablement l'un des points de vente les plus connus pour commander de l'alcool en ligne. Basée à à Abidjan, Jumia propose une large gamme de bières telles que: Heineken, Desperado, Beaufort Lager, Ivoire, Bock Chill, Bosster y compris des marques premium. La vision de Jumia est d'offrir à ses clients la meilleure et la plus large gamme de boissons alcoolisées y compris les vins et spiritueux.