publié le rédigé par


Le chanteur Pharrell Williams s’associe à la marque hollandaise pour imaginer une collection « eco-conscious » réalisée à partir de Bionic Yarn, une nouvelle fibre écologique recyclant les bouteilles en plastique, afin de participer à la protection des océans.

Après Uniqlo et Adidas, Pharrell continue son avancée créative avec le projet RAW For the Oceans. Pour aider à la protection des océans, le chanteur s’est associé à G-Star Raw pour créer une ligne de vêtements écologiques.

Pharrel G-star 4

Directeur artistique et ambassadeur de la marque Bionic Yarn qui tient son nom d’une fibre révolutionnaire fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées, Pharrell imagine avec G-Star, une collection entièrement tissée en Bionic Yarn (littéralement fil bionique).

Pharrel G-star 5

Misant sur les nouvelles technologies et le développement durable, cette collection tend à diminuer la pollution maritime, en recyclant les déchets plastiques trouvés dans la mer. Jeans, bombers, trenchs, t-shirts, sweatshirts, vêtements masculins et féminins très originaux… Une collection entièrement réalisée à partir du Bionic Yarn qui mêle les inspirations et les coloris.

Collection RAW for the Oceans par Pharrell Williams à se procurer seulement partir du 5 septembre prochain.

Pharrel G-star 3 Pharrel G-star 2

Laisser un commentaire

  • (will not be published)