Livraison & Retours

Choisissez le lieu

Point relais

Prêt pour réception entre 4 Mar et 6 Mar si vous commandez d'ici 8hrs 22mins

Informations sur le vendeur

YOTOHA LEPTIN

98%Évaluation du vendeur

4 Abonnés

Suivre

Performance vendeur

Taux d'expédition des commandes: Excellent

Score Qualité: Excellent

Détails

Un traitement unique et sans alcool pour soulager la sensibilité dentaire.PREMIER TRAITEMENT DE LA GAMME LISTERINE® POUR LUTTER CONTRE LA SENSIBILITÉ DENTAIRE :Ce LISTERINE®  est une solution efficace contre la sensibilité dentaire grâce à son ingrédient : l’oxalate de potassium. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, il permet de soulager efficacement les dents sensibles. Ce produit est un dispositif médical. Sans alcool.Qu’est-ce que la sensibilité dentaire :La sensibilité dentaire affecte entre 15 et 20 % de la population adultes, et peut même aller jusqu’à 57 % dans certaines études1.
La sensibilité dentaire se manifeste par une douleur courte et vive venant de la dentine exposée aux stimuli tels que la chaleur, le froid, les aliments acides, les confiseries ou les forces mécaniques.
Les cas de sensibilité dentaire concernent les adultes de 20 à 50 ans, et augmentent entre 30 et 39 ans1.
Que ce soit chaque jour ou occasionnellement, avec les dents sensibles, boire et manger devient douloureux. La cause de la sensibilité dentaire :La dentine, un des tissus qui structure la dent, contient des milliers de tubules microscopiques qui mènent à la pulpe dentaire où se trouvent les nerfs. Dans une bouche saine, la dentine est recouverte par les tissus gingivaux ou par l’émail.
Une mauvaise hygiène dentaire ou inappropriée ainsi que le vieillissement (parmi d’autres facteurs) peuvent entraîner une rétractation de la gencive découvrant le collet de la dent, ou une perméabilité accrue de la dentine du fait de la perte d’émail, et par conséquent exposer la surface dentinaire et les tubules. Lorsque des tubules non protégés sont exposés à la chaleur, au froid, à l’acidité ou au sucre, le débit du fluide à l’intérieur des tubules augmente et affecte les terminaisons nerveuses situées dans la pulpe. Il en résulte alors une douleur forte et soudaine. LISTERINE®  Sensitivity s’utilise 2 fois par jour, matin et soir après un brossage soigneux ou selon les recommandations de votre dentiste  Brossez-vous les dents 2 minutes
Versez 10 ml (2 cuillères à café)
Rincez vous pendant 60 secondes
Recrachez sans rincerS’utilise pur – Ne s’avale pas

Fiche technique

Principales caractéristiques

  •  protection de la dentine exposée
  • Contre l'hypersensibilité dentaire 
  • Capacité : 250 ml
  •  un résultat optimal

Descriptif technique

  • SKU: LI259OT0XGU6BNAFAMZ
  • Couleur: Blanc
  • Matériau principal: Liquide
  • Modèle: traitement sensibilité dentaire
  • Gamme de produits: toutes les Generations
  • Poids (kg): 0.25

Avis des utilisateurs

Ce produit n'a pas encore d'évaluation.

ANTI-SENSIBILITÉ DENTAIRE

ANTI-SENSIBILITÉ DENTAIRE

6,800 FCFA
Avez-vous des questions?

Vus récemment

Voir plus