En partenariat avec &

"J'étais un petit vendeur porte à porte qui gagnais à peine 5 000 Fcfa par jour, aujourd'hui JUMIA a fait de moi un Chef d'Entreprises avec plus d'un million de chiffre d'affaires par jour"

Propriétaire de la boutique Game One
BERETE Ibrahim
Commencer à Vendre

Commencer à Vendre Aujourd’hui sur JUMIA

world-pin

Atteignez des Millions de Clients

Des millions de familles en Côte d’Ivoire utilisent JUMIA. Saisissez l’opportunité de les atteindre directement via notre site internet. .

coins

40% de nos vendeurs gagnent plus de 500 000 Fcfa par mois

Le commerce électronique, c'est l'avenir, rejoignez Jumia et augmentez considérablement vos ventes.

armchair

Gagnez de l’argent depuis la maison

Jumia vous forme, livre aux clients, collecte et reverse l'argent, dispose d’un service client et vendeurs, etc.

Pourquoi ouvrir votre boutique sur Jumia Côte-d'Ivoire?

Ouvrez vite votre boutique dans le plus grand centre commercial en ligne de Côte-d'Ivoire! En quelques étapes, vous devenez vendeur! Sur Jumia, vous pouvez avoir une boutique en ligne et vendre vos produits facilement. Nous livrons vos produits sur toute la Côte d’Ivoire.

Votre boutique sera ouverte 24h / 24 et 7j / 7 afin que vous ne ratiez aucune opportunité de vendre. Comme Jumia se soucie également de faire de vous un fournisseur heureux et satisfait, vous recevrez rapidement vos paiements.

Pourquoi devenir VENDEUR sur JUMIA ?

Jumia est la première société de commerce électronique en Afrique. Elle possède la base de clientèle qui connaît la croissance la plus rapide et le meilleur centre commercial en ligne en Côte-d’Ivoire.

Devenir vendeur sur Jumia, c'est profiter de plus de 4 500 000 visiteurs par mois dans votre boutique. Nous menons de nombreuses campagnes promotionnelles mettant en avant le maximum de produits de nos vendeurs. N’oubliez pas que l’APP de Jumia est l’une 5 applications les plus téléchargées de Côte d’Ivoire. Nos clients achètent n'importe quand et n'importe où. Devenez un vendeur Jumia maintenant et profitez de cette grande opportunité de vente.