Alliance entre Jumia et Linio pour une expérience client inégalée


Dans l’objectif d’offrir à ses clients une expérience de shopping en ligne innovante et amplifier sa visibilité à travers le monde, Le leader africain du e-commerce, Jumia Mall Côte d’ivoire vient de conclure un partenariat avec Linio Argentine, une startup au succès fulgurant, fondée par Rocket Internet et présente aussi dans d’autres pays d’Amérique latine (au Mexique, Pérou, Venezuela et en Colombie).

Ce partenariat permettra aux clients de Jumia Mall Côte d’ivoire d’accéder à des places de marché incontournables avec un grand assortiment de produits disponibles aux Etats-Unis, en Chine ainsi que dans d’autres pays.

Au terme de ce partenariat, le client de Jumia Mall Côte d’ivoire pourra bénéficier d’une panoplie d’offres, dont plus de 150.000 produits allant de l’informatique aux smartphones en passant par les montres ou encore les baskets. En combinant le savoir-faire de Jumia et celui de Linio, les clients auront une meilleure expérience d’achat en ligne, et ce, au-delà des frontières de leur pays.

Il est à noter que Jumia Mall Côte d’Ivoire et Linio Argentine enregistrent une très forte croissance depuis leur lancement. Cette alliance permettra ainsi à ces deux acteurs majeurs de poursuivre leur ascension et de faire développer davantage l’e-commerce dans les pays émergents.

Découvrez les différents sites de Linio: