Détails du produit
- Garantie: 12 Mois
- Type de produit : Téléphone portable
- Modèle : S22
- Affichage: 2,4 QVGA écran couleur
- SIM: 2 Sim
- Slots Mémoire: emplacement pour carte mémoire 2 (jusqu'à 8 Go)
- Appareil photo: 3,0 MP caméra arrière avec flash
- Président: 2,030 Boîte haut-parleur
- Vidéo: MP4, 3GP.AVI
- Audio: MP3, MIDI, AMR, WAV, AAC
- Connectivité: Bluetooth, USB, écouteurs Jack
- Capacité de la Batterie: 10000mAh
- Autres caractéristiques: radio FM, réveil, enregistrement de la voix, de la lumière Big Flash ampoule mignon
- Livré sans écouteurs (*)
Cet appareil est livré sans écouteur
Contenu de la boîte
- 1 X Portable
- 1 X 10000mah Batterie
- 1 X Chargeur
- 1 X USB cable
- 1 X USB lampe
Information Generale
SKU (config)
XT368EL0FAIIONAFAMZ
Garantie produit (en mois)
12
Information Pour La Garantie
Adresse de garantie
Abidjan Rviera Akouedo / 47 37 81 00
Durée de réparation
2 Semaines
Puis-je retourner ce produit ?
Ce produit est retournable sous 10 jours à compter de la date de livraison
sauf s'il est Expédié depuis l'étranger (
)
Comment faire ma demande de retour ?
Veuillez contacter le service client au 20 00 61 61 / 21 22 61 61 pour vérifier l’éligibilité de votre retour puis déposer votre article dans l’une de nos agences. Consulter la liste de nos agences en cliquant ICI
Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?
- le produit doit être dans son emballage d'origine
- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial
- le produit doit être complet
- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant
Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans une agence Jumia, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abimés.
Que se passe-t-il si le produit est expédié depuis l’étranger ?
Vous pouvez retourner ce produit pour vous faire rembourser dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne pouvez retourner votre produit UNIQUEMENT dans le cas où vous auriez reçu le mauvais produit ou un produit défectueux.
Vous ne pouvez pas retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou si votre produit ne vous plait pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre FAQ rubrique « Produits expédiés depuis l’étranger »
Quelles sont les prochaines étapes ?
Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.
- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.
- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous une maximum 72 heures après réception de l’article dans notre entrepôt
POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA GARANTIE CLIQUEZ ICI