Règles - Tombola Leroy Merlin
Cliquez pour acheter >

Le jeu a lieu du 22 au 31 Mai

  1. Pour une journée de tombola donnée, il suffit d’acheter des produits de la boutique Leroy Merlin pour au moins 10.000 FCFA pour être éligible à la tombola.
  2. Pour chaque journée de tombola donnée, le tirage a lieu le lendemain de la journée.
  3. Le gagnant de chaque journée de tombola sera annoncé le lendemain de la journée sur la Page Facebook de Jumia.
  4. Le vainqueur de chaque journée de tombola sera par la suite contacté par les services de Jumia et invité à venir récupérer son lot au siège de Jumia.
  5. Il y aura un nouveau lot pour chaque journée de tombola.
  6. Le lot de chaque journée de tombola sera annoncé à l’avance la veille de la journée sur la page Facebook de Jumia.
  7. Les lots gagnés ne seront pas transférables et devront être retirés dans un délai de deux (02) semaines.
  8. Les retraits des lots se feront sur présentation de l’original d’une pièce d’identité.
Termes et Conditions
  1. En participant à ce jeu, vous donnez à Jumia le droit de vous contacter pour plus d’informations vous concernant pendant toute la période de la promotion.
  2. En participant à ce jeu, si vous gagnez, vous donnez la permission à Jumia d’utiliser votre image, photos, voix, séquences vidéos sur un support de son choix.
  3. En participant à ce jeu, si vous gagnez, vous acceptez de participer à des événement marketing et de relation publique de Jumia, sans aucune négociation ultérieure.
  4. La décision de Jumia concernant toutes les questions relatives à cette promotion sera finale et aucune correspondance ne sera échangée.
  5. Jumia se réserve le droit de modifier, suspendre, mettre fin ou annuler la promotion et les présents Termes et Conditions sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou toute autre situation hors du contrôle de Jumia..
  6. La promotion et les présents Termes et Conditions sont régis et interprétés à tous égards conformément aux lois de la République de Côte d’Ivoire.