FAITES VOUS RECONTACTER

* En communiquant vos informations personnelles, vous autorisez Standard Chartered Bank à les utiliser dans le cadre de cette promotion

Termes &Conditions

  1. La campagne "SC Black Fridays" de la Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire (SCB CDI) sera lancée le 13 Novembre 2020 et se terminera le 04 Décembre 2020.
  2. En participant à la promotion, les prospects sont réputés avoir lu et accepté les présentes conditions générales, et déclarent être liées par celles-ci.
  3. Les termes et conditions de cette promotion doivent être lus conjointement avec les termes et conditions applicables aux Clients particuliers de la SCB CDI.

Eligibilité

  1. La promotion est ouverte à tous les nouveaux clients particuliers de la SCB CDI , qui initient l’ouverture d’un compte courant ou épargne via l’application SC Mobile et à partir des plateformes de Jumia CI durant la période promotionnelle définie ci-dessus, âgés de 18 ans ou plus, à l’exclusion de ses employés.
  2. Tous les clients qui rempliront les conditions citées, et qui auront ouvert et approvisionnés leurs comptes à hauteur de 30.000 FCFA minimum pendant la période de promotion.
  3. Plus spécifiquement, aucun participant ne devra être déclaré coupable, ni faire l'objet de poursuites pénales ni de soupçons liés à la lutte contre le blanchiment de capitaux, la fraude et le terrorisme.
  4. Aucun souscription de formulaire n'est requis
NB:En tout état de cause, la Banque se réserve le droit de valider la sélection définitive des gagnants en usant de son pouvoir discrétionnaire en cas de nécessité.

Mécanisme de récompense

  1. Les 300 premiers clients qui auront ouvert et approvisionné leur compte à hauteur de 30 000 FCFA minimum recevront un bon d’achat JUMIA de 30 000 FCFA TTC chacun sur Jumia.
  2. Le prix n'est pas transférable ni échangeable.