Garantie jumia
Ma garantie

Jumia travaille avec les meilleurs fournisseurs et marques en Côte-d’Ivoire afin d'offrir la meilleure gamme de produits à ses clients. Nos vendeurs ont la même volonté de s'engager envers le client à proposer des services de qualité.

Si la panne n'est pas du fait du client, la garantie fournisseur assure la réparation ou le remplacement de l'article..

En cas de panne constatée sur un produit encore sous garantie, le client devra se mettre en relation avec le vendeur et acheminer le produit au centre de réparation. Les frais d’acheminement sont à la charge du client.

Si celui-ci est confirmé comme étant défectueux, la garantie fournisseur prendra en charge la réparation.

Jumia n’intervient pas entre le vendeur et le client dans le cadre de cette garantie.

Questions fréquentes

Sur la page produit, à droite de la photo principale, il y a un champ spécial pour la garantie.
Si le produit dispose d'une garantie, la durée est communiquée comme sur l'image ci dessous.


Si la panne est constatée avant le délai de rétractation de 10 jours après la réception du produit, celui-ci est retournable sans besoin d'utiliser la garantie fournisseur. Vous retrouverez notre politique de retour en cliquant ici
Cependant, si la demande est hors délai de rétractation et que le produit dispose d'une garantie, Jumia invite ses clients à contacter le centre réparateur de la marque de l' article. Vous retrouverez tous les centres réparateurs en cliquant sur le boutons ci-dessous

Malheureusement, si la demande concerne un article ne disposant pas de garantie ou que le délai de garantie est expiré le fournisseur ne sera pas en mesure de couvrir les frais de réparation. Le client est totalement responsable des frais de réparation de l'article.


Si vous avez d'autres questions? Veuillez nous contacter par téléphone : 20 00 61 61 ou par email : service@jumia.ci
NB: La responsabilité de Jumia ne peux en aucun cas être engagée en cas de refus d'assistance du fournisseur.

Nous invitons nos clients à contacter le centre réparateur de la marque de l'article et déposer le produit dans ce même centre muni de tous ses accessoires, emballage et facture d'achat. Les frais d'acheminement sont à la charge du client.
Si le produit couvert par une garantie s'avère défectueux, le fournisseur prendra en charge la réparation. Cependant si le défaut découle de l'utilisation du client, le produit lui sera renvoyé.

ATTENTION :La garantie couvre uniquement les pannes mécaniques, électriques, électroniques et défaut de fabrication. Elle ne couvre pas les accessoires et batteries.

Si le produit est sous garantie et qu'il s'agit d'une panne mécanique, électrique, électroniques ou défaut de fabrication, les frais de réparation seront pris à la charge par le fournisseur.

Si le produit est hors garantie, les réparations sont à la charge du client.Jumia conseille de réparer le produit en centre réparateur agréé pour un service de meilleure qualité.

Si vous avez d'autres questions?
Veuillez nous contacter par téléphone : 20 00 61 61 ou en cliquant : ici