INTEGRAL Toner EXV7- GPR10 compatible Intégral - Noir

Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
Voir détails
Détails du produit
  • Couleur EXV-7, GPR-10 
  • Couleur : Noir
  • Pages 5 300 pages 
  • Garantie 12 mois 
  • Compatible : IR 1200, 1210, 1230, 1270F, 1310, 1510, 1530, 1570, 1630, 1670
  • Nouveau Vendeur
  • Livraison

    Délais de livraison & villes

    Villes

    Régulier

    Abidjan, Anyama, Grand-Bassam

    4*

    5 - 7

    12 - 22

    Intérieur du pays

    6*

    6 - 8

    12 - 22

    est disponible uniquement pour les produits avec le logo Jumia Express. Cliquez ici pour plus de détails.

    Les délais sont exprimés en jours ouvrables.

    Voir les délais de livraison ici pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livraison sous : 7 jours ouvrés
Payer CASH à la livraison
Retours gratuits sous 10 jours
Produits authentiques
  • 5 étoiles
    (1)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 star
    (0)
Avis des consommateurs
5
Based on 1 rating
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
Écrire un avis
Tous les commentaires
Fofié
très ravis du résultat
c'est exactement ce que je veux la référence exacte ça donc facilité l'installation en plus l'impression est bonne  Lire la suite  Masquer

Ne vous posez plus de questions concernant la qualité des cartouches et toner que vous achetez ‎‎‎‎‎‎!‎‎‎‎‎‎

Les Toners remanufacturés INTEGRAL ‎‎‎‎‎‎(‎‎‎‎‎‎leader Européen de fabrication de Toner remanufacturés‎‎‎‎‎‎)‎‎‎‎‎‎ vous permettent de faire des économies sans concession sur la qualité ‎‎‎‎‎‎!‎‎‎‎‎‎

 

Détails du produit

  • Couleur EXV-7, GPR-10 
  • Couleur : Noir
  • Pages 5 300 pages 
  • Garantie 12 mois 
  • Compatible : IR 1200, 1210, 1230, 1270F, 1310, 1510, 1530, 1570, 1630, 1670
Information Generale
SKU (config)
IN641ELABTH7NAFAMZ
Index
0.771
Couleur principale
Noir
SIM Number
0
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 10 jours à compter de la date de livraison sauf s'il est Expédié depuis l'étranger ( Jumia Globzl Logo)



Comment faire ma demande de retour ?

Veuillez contacter le service client au 20 00 61 61 / 21 22 61 61 pour vérifier l’éligibilité de votre retour puis déposer votre article dans l’une de nos agences. Consulter la liste de nos agences en cliquant ICI



Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

- le produit doit être dans son emballage d'origine
- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial
- le produit doit être complet
- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant
Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans une agence Jumia, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abimés.



Que se passe-t-il si le produit est expédié depuis l’étranger ?

Vous pouvez retourner ce produit pour vous faire rembourser dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne pouvez retourner votre produit UNIQUEMENT dans le cas où vous auriez reçu le mauvais produit ou un produit défectueux.
Vous ne pouvez pas retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou si votre produit ne vous plait pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre FAQ rubrique « Produits expédiés depuis l’étranger »



Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.
- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.
- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous une maximum 72 heures après réception de l’article dans notre entrepôt



POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA GARANTIE CLIQUEZ ICI