LDF Depoussierer Vos Processus ! Entreprises De Services

Par LDF
Vous en avez un?
Vendez le vôtre >
Voir détails
Détails du produit
  • Type de Produit : Livre
  • Nombre de Pages : 76 pages
  • Editeur : AFNOR (29 août 2013)
  • Collection : Solutions pour
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2124654268
  • Évaluation du vendeur :
    3.5 / 5
    Vendeur sur Jumia: 2 ans
    Evaluations détaillées(sur 5)
    • Disponibilité 1.0 (Inférieur à la moyenne)
    • Qualité 4.0 (Inférieur à la moyenne)
    • Expédition 3.0 (Inférieur à la moyenne)
    1,000+Ventes
  • Livraison

    Délais de livraison & villes

    Villes

    Régulier

    Abidjan, Anyama, Grand-Bassam

    1*

    2 - 4

    12 - 20

    Intérieur du pays

    3*

    3 - 5

    12 - 20

    est disponible uniquement pour les produits avec le logo Jumia Express. Cliquez ici pour plus de détails.

    Les délais sont exprimés en jours ouvrables.

    Voir les délais de livraison ici pour plus de détails sur les modes de livraison.

    Livré le samedi 26 mai
Payer CASH à la livraison
Retours gratuits sous 10 jours
Produits authentiques
Le lean est un concept né dans l'industrie, dont la base est de stabiliser et standardiser les processus afin de fournir la meilleure valeur au client. Aujourd'hui, certaines entreprises de services souhaitent déployer une démarche lean dans le but d'améliorer leurs performances. La première étape pour ces entreprises est donc de formaliser leurs processus pour viser leur optimisation. Cet ouvrage propose ainsi une cartographie à quatre niveaux, adaptée au monde des services : La VSM, La swimlane, Le logigramme, L'analyse rouge/vert. Cette imbrication d'outils de cartographie permet d'effectuer une analyse de la performance des processus et d'entamer une chasse aux gaspillages. Dans un deuxième temps, cette démarche se poursuit par la réalisation d'une cartographie d'un état futur et par la définition d'axes d'amélioration pour y parvenir. Ce petit guide, pratique et pédagogique, ne se contente pas de décrire les miracles réalisables grâce au lean. Il fournit les outils et les méthodes pour démarrer concrètement une démarche d'amélioration continue dans les services.
Détails du produit
  • Type de Produit : Livre
  • Nombre de Pages : 76 pages
  • Editeur : AFNOR (29 août 2013)
  • Collection : Solutions pour
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2124654268
  • ISBN-13: 978-2124654260
  • Dimensions du produit : 21 x 0,7 x 15 cm
Caractéristiques de Depoussierer Vos Processus ! Entreprises De Services
SKU
LD636BOAFAGANAFAMZ
Modèle
Dépoussiérer vos processus ! - Entreprises de service
Dimensions (L x l x h cm)
15,0 x 21,0 x 0,7
Index
0.6
Couleur principale
Blanc
title
Dépoussiérer vos processus ! - Entreprises de service
Auteur
Bastien Tauzier
  • 5 étoiles
    (0)
  • 4 étoiles
    (0)
  • 3 étoiles
    (0)
  • 2 étoiles
    (0)
  • 1 star
    (0)
Avis des consommateurs
0
No rating yet.
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
Écrire un avis
Puis-je retourner ce produit ?

Ce produit est retournable sous 10 jours à compter de la date de livraison, Voir conditions ci-après. Ce produit est retournable UNIQUEMENT si vous n'avez pas reçu le bon article ou si celui-ci est arrivé endommagé.



Comment faire ma demande de retour ?

Pour effectuer une demande de retour, vous pouvez appeler notre service à la clientèle au 20 00 61 61 puis déposer votre article dans l’une de nos agences. Consulter la liste de nos agences en cliquant ICI



Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?

- le produit doit être dans son emballage d'origine
- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial
- le produit doit être complet
- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant
Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans une agence Jumia, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abimés.



Que se passe-t-il si le produit est expédié depuis l’étranger ?

Vous pouvez retourner ce produit pour vous faire rembourser dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne pouvez retourner votre produit UNIQUEMENT dans le cas où vous auriez reçu le mauvais produit ou un produit défectueux.
Vous ne pouvez pas retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou si votre produit ne vous plait pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre FAQ rubrique « Produits expédiés depuis l’étranger »



Quelles sont les prochaines étapes ?

Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.
- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.
- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous une maximum 72 heures après réception de l’article dans notre entrepôt



POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA GARANTIE CLIQUEZ ICI