Prix (FCFA)

-

Vus récemment

Voir plus

iPhone Xs prix en ligne sur Jumia Côte d'Ivoire

L'iPhone XS est une mise à jour de l'iPhone X lancé l'année dernière, tandis que l'iPhone XS est livré avec une plus grande taille d'écran. Les deux sont également présents avec un support de traitement de puce plus puissant, ainsi qu'un support d'appareil photo amélioré. La bonne nouvelle est que vous obtenez davantage d’écran à l’écran dans un châssis de la même taille que les combinés Plus d’Apple, moins l’encadrement et le bouton Accueil. En comparaison, le Galaxy Note 9 de Samsung est plus léger, mais il est également plus grand et un peu plus épais. L'iPhone XS de 5,8 pouces est mieux optimisé pour une utilisation à une main, car il est plus court et plus étroit que l'iPhone XS Max tout en pesant 177g.

Appareil photo iPhone Xs : une photo de qualité professionnelle

S'il existe un domaine dans lequel Apple a besoin d'améliorer l'iPhone, c'est la caméra. Le Pixel 2 de Google a battu l'iPhone X lors de notre mise au jeu, surtout par faible luminosité. Les iPhone XS et XS Max offrent même le meilleur score avec deux appareils photo de 12 MP dotés de pixels plus grands et plus profonds qui laissent entrer jusqu'à 50% de lumière supplémentaire sans sacrifier la netteté. L'iPhone XS bénéficie également d'un nouveau mode Smart HDR, qui, selon Apple, tire parti de capteurs plus rapides, d'un fournisseur de services Internet amélioré et d'algorithmes avancés pour offrir davantage de rehauts et d'ombres dans les photos.

Performance iPhone Xs et Xs Max

Le processeur A12 Bionic est la première puce de 7 nanomètres dans un téléphone, mais le plus important est ce qu'il permet. Apple affirme que les deux cœurs hautes performances de ce processeur à 6 cœurs sont jusqu’à 15% plus rapides et que le processeur graphique à 4 cœurs est jusqu’à 50% plus rapide. Avant même d'atteindre les scores de référence, il est important de noter que Face ID est plus rapide sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max que sur l'iPhone X. Cela est dû aux algorithmes améliorés d'iOS 12 et à la puce plus rapide A12. C'est juste une différence d'une demi-seconde environ, mais c'est notable, et vous allez apprécier le fait de pouvoir déverrouiller votre téléphone plus rapidement que sur l'iPhone X.Toutefois, il est primordial de noter que les modèles iPhone X bénéficient d'une appréciation favorable au près des consommateurs, avec son prix plus abordable comparé à l'iPhone Xs ou l'iPhone Xs Max.

L'iPhone XS et l'iPhone XS Max ont également brillé dans d'autres tâches du monde réel, telles que montage vidéo. Il a suffi de 39 secondes aux téléphones d’Apple pour convertir un clip 4K de 2 minutes en 1080p. Le Galaxy S9 a pris 2:32 et le OnePlus 6 s'est terminé en 3:45. Que diriez-vous d'ouvrir des applications? Il fallait 20,8 secondes à l’iPhone XS pour ouvrir Fortnite, 4,9 secondes pour Pokémon Go et 6,17 secondes pour Asphalt 9. La note 9 était plus lente à l’ensemble du plateau, à 35 secondes, 7,2 secondes et 9,1 secondes, respectivement. L'ancien iPhone X était également plus lent que l'iPhone XS à 26, 7,2 et 10 secondes pour les applications ci-dessus.

Autonomie de la batterie et le temps de charge iphone Xs

l'iPhone XS contient une batterie de 2 658 mAh, inférieure à celle de 2 716 de l'iPhone X. L'iPhone XS Max quant à lui a une capacité plus grande de 3 174 mAh, basée sur les dépôts réglementaires. L'iPhone XS Max a une durée d'environ 10 heures et 38 minutes. C'est au-dessus de la moyenne de la catégorie mais en dessous du temps de 11:16 du Galaxy Note 9. Le Pixel 2 XL a duré encore plus longtemps 12h09.

iOS 12.1: Nouvelles fonctionnalités ajoutées

iOS 12 propose de nombreuses améliorations, mais celle que vous allez certainement apprécier le plus est le réglage instantané, qui permet essentiellement de contrôler plus facilement les notifications. Si vous continuez à recevoir des alertes d'une application que vous trouvez agaçantes, vous pouvez les désactiver directement à partir de l'écran de notification. Si vous aimez Animoji ou Memoji, vous pouvez vous amuser beaucoup avec votre avatar sur les nouveaux téléphones. L'iPhone XS et XS Max peut cartographier 50 mouvements faciaux avec sa caméra TrueDepth et vous pouvez vous insérer dans les messages sortants. Vous pourrez également utiliser Animoji et Memoji pendant les discussions sur FaceTime, mais une fonction d’appel de groupe promise pouvant accueillir jusqu'à 32 personnes ne viendra que plus tard.

Retrouvez également d'autres modèles iphones ici dont l'iPhone 7, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus.