Nokia 6.1 & Nokia 6.1 Plus

77 résultats

Vus récemment

Voir plus

Nokia 6.1 et Nokia 6.1 Plus fiche technique et prix en ligne sur Jumia


Basé en Finlande, Nokia, a mis au point une version améliorée du Nokia 6. Ce smartphone, surnommé Nokia 6.1, présente peu de modifications par rapport à son prédécesseur, tant en termes de matériel que de design. Le Nokia 6.1 affiche un design monocoque en métal et affiche un design plein écran. En outre, le capteur d’empreintes digitales du Nokia 6 de deuxième génération a été déplacé de l’avant vers l’arrière du module de l’appareil photo. Le lecteur d’empreintes digitales est extrêmement réactif et l’un a la possibilité d’enregistrer plusieurs empreintes digitales sur le périphérique.

Le Nokia 6.1 Plus est une offre de milieu de gamme du géant finlandais des smartphones. Le dispositif arbore une conception de vitre avant et arrière enfermée dans un cadre en aluminium qui évoque un aspect phare. Grâce à l'encoche sur le devant, l'écran est grand. À l'arrière, un lecteur d'empreintes digitales et la configuration à deux caméras. Avec son SoC Snapdragon 636 octa-core couplé à 4 Go de RAM, le Nokia 6.1 Plus promet une expérience smartphone transparente et sans décalage. L'appareil est également conçu pour faciliter les jeux grâce aux graphiques GPU Adreno 509.


Affichage et batterie Nokia 6.1 et Nokia 6.1 Plus


Le Nokia 6.1 est alimenté par un chipset Snapdragon 630 octa-core, couplé à 3 Go de RAM, qui garantit une expérience fluide et transparente du smartphone, même dans les conditions les plus difficiles. Les utilisateurs peuvent profiter de jeux ou travailler sur plusieurs applications en même temps sans affecter les performances du smartphone, le Nokia 6.1 n'est pas livré avec une prise en charge rapide.e. Le 6.1 est alimenté par une batterie Li-Ion 3 000 mAh non amovible, censée durer plus d'une journée.

Le Nokia 6.1 Plus quant à lui est doté d'un écran Full HD 5,8 pouces Full HD +. L'encoche sur l'écran abrite l'unité d'imagerie orientée vers l'avant ainsi que les capteurs nécessaires. Les vidéos et les jeux ont fière allure sur l'écran vif sans écran. L’écran est en outre protégé des rayures indésirables jusqu’à une couche de Gorilla Glass 3 de Corning. Pour l’alimentation, une batterie de 3 060 mAh est censée garder les lumières allumées toute la journée. La batterie du smartphone prend également en charge la charge rapide, ce qui permet de faire le plein en un tournemain.


Caméra et Plateforme Nokia 6.1 et Nokia 6.1 Plus


L'un des principaux points forts du Nokia 6.1 est que le téléphone est doté d'un affichage plein écran conçu pour offrir une expérience visuelle unique. L'écran Full HD de 5,5 pouces vous permet de profiter de jeux ou de vidéos sur grand écran. En outre, il y a la protection Gorilla Glass de Corning, qui protège l'écran des égratignures. Le smartphone est livré avec une puissante caméra arrière de 16 mégapixels qui peut être utilisée pour capturer des images fixes et des vidéos même dans le noir. Pour vous aider dans les environnements sombres, l'appareil est également équipé d'un flash à double tonalité. Sur le devant, il y a le même jeu de tir avant de 8 mégapixels qui convient aux selfies ou aux appels vidéo via des applications comme Skype, Messenger, etc.

En termes d’imagerie, le Nokia 6.1 Plus est livré avec un double primaire de 16 + 5 mégapixels et un puissant jeu de tir frontal de 16 mégapixels. Les capteurs arrière peuvent filmer des images et des vidéos de qualité, même dans le noir. On peut aussi prendre des portraits avec des effets bokeh en utilisant l’objectif principal. La caméra frontale peut être utilisée pour les selfies et les appels vidéo. Le smartphone est livré avec Android 8.1 Oreo prêt à l'emploi et peut être mis à niveau vers Android 9.0 Pie.


Stockage et connectivité Nokia 6.1 et Nokia 6.1 Plus


Le Nokia 6.1 exécute le système d’exploitation Android 8.0 Oreo tel qu’il est livré avec un espace de stockage interne de 64 Go, qui peut être utilisé pour installer toutes les applications nécessaires. Pour stocker des données telles que des images, de la musique, des vidéos, etc., vous pouvez étendre davantage le stockage en utilisant une carte microSD d’une capacité allant jusqu’à 128 Go en utilisant la fente hybride SIM. Pour la connectivité, il existe des options telles que la prise en charge double SIM, Bluetooth 5.0, VoLTE 4G, Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac, GPS, NFC et un port USB Type-C.

Le Nokia 6.1 Plus est doté d'un espace de stockage interne de 64 Go, que vous pouvez étendre davantage à l'aide d'une carte microSD jusqu'à 400 Go. Cependant, le combiné n'est pas livré avec un emplacement pour carte microSD dédié et vous devez utiliser le deuxième emplacement pour carte SIM (carte hybride) pour augmenter la capacité de stockage. Pour la connectivité, le périphérique est livré avec des options telles que 4G, Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac, Bluetooth 5.0, GPS et un port USB Type-C.

Outre ces modèles, Jumia vous propose une gamme complète de Nokia Android et Windows phone en ligne au meilleur prix en Côte d'Ivoire. Vous pouvez ainsi acheter un téléphone Nokia haut de gamme à prix bas sans ruiné votre portefeuille.