Mobile Week

MERCI

à chacun de vous pour
avoir participé à cet événement annuel

MOBILE WEEK est terminée mais vous pouvez toujours bénéficier de nos meilleures offres

Nous sommes une grande communauté, gardons le contact:


Et c’est reparti pour la Mobile Week sur Jumia Côte d’Ivoire !

Le mot est lancé : toujours plus ! Encore une fois la Mobile Week débarque sur Jumia Côte d’Ivoire pour encore plus de réductions et des prix toujours plus imbattables. Qu’est ce qui change par rapport à l’année dernière ? Plus de discounts, un plus grand stock disponible et un service de livraison plus rapide, chaque année en développe ça pour vous. En 2017, la Jumia Mobile Week, c’est plus de maturité au service de notre clientèle. Pour cette année encore, vous aurez à disposition cinq (5) des plus grandes marques qui existent sur le marché de la téléphonie. A chaque jour sa marque. Vous aurez à portée de clic, en exclusivité, des téléphones high-tech aux meilleurs prix. Le plus de la Mobile Week ? La Vente Flash et ses nombreux présents qui permettront aux plus réactifs de repartir avec des cadeaux.

Une semaine de folie avec 5 marques de référence pour un marathon en ligne avec Jumia CI

La dernière semaine de ce mois d'Avril s’annonce vraiment folle et très attractive. Le leader du shopping en ligne donne l’opportunité à des milliers d’Ivoiriens d’offrir ou de s’acheter des mobiles de rêve à des prix exclusifs. Avec ce rendez-vous commercial annuel, le paysage téléphonique ivoirien va être en ébullition ! Au delà d’un simple événement de vente, Jumia pose à nouveau un acte d’une très forte portée socio-économique. Avec la Mobile Week, la Côte d’Ivoire pourra améliorer sa couverture numérique avec des appareils de référence. Alors n'attendez pas la dernière minute et passez le mot à vos proches car les premiers arrivés seront les premiers servis ! La configuration est simple : Infinix, Tecno, Alcatel, Samsung, Itel. En gros, les plus grandes marques de la téléphonie vous appartiennent pendant cette semaine magique. Avec le leader de la vente en ligne, votre satisfaction est un devoir pour nous.

Jumia Côte d’Ivoire vous ouvre les portes de la Mobile Week : du 24 au 30 Avril 2017

Avec Jumia Mobile Week, le leader du commerce en ligne en Afrique se positionne à nouveau comme une entreprise citoyenne, soucieuse de la formation numérique du peuple ivoirien. Pour y participez rien de plus facile. Rendez-vous directement sur le site via votre ordinateur portable et profitez du large choix que vous offre Jumia. Si vous préférez faire votre shopping depuis votre mobile, téléchargez simplement l’application et d'un clic, achetez selon votre préférence. En plus, nous livrons dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Autant en profiter dès maintenant. Alors, prêt pour une semaine de folie avec la Mobile Week Jumia ?