- 5 étoiles(3)
- 4 étoiles(2)
- 3 étoiles(0)
- 2 étoiles(0)
- 1 star(1)
super ce phone
le telephone est vraiment très bien et de très bonne qualité pas mal du tout çà me va vraiment bien j'apprécie en tout cas Lire la suite Masquer
Délais de livraison & villes
Villes |
![]() |
Régulier |
![]() |
Abidjan, Anyama, Grand-Bassam |
1* |
2 - 4 |
15 - 20 |
Intérieur du pays |
3* |
3 - 5 |
15 - 20 |
est disponible uniquement pour les produits avec le logo Jumia Express. Cliquez ici pour plus de détails.
Les délais sont exprimés en jours ouvrables.
Voir les délais de livraison ici pour plus de détails sur les modes de livraison.
Super mignon et convivial, Le One Touch tactile s'adapte à n'importe quelle poche. La finition brillante et chaleureuse et l'affichage confortable de 3,5 "sauront vous charmer.
un CPU à une vitesse de 1 GHz pour une expérience rapide et sensible avec navigation sur le Web plus nette et des applications plus rapides.
Intuitif et efficace une expérience utilisateur du One Touch. Vous ne devez pas chercher les applications les plus populaires. elles sont déjà là, organisés pour vous.
Ce produit est retournable sous 10 jours à compter de la date de livraison
sauf s'il est Expédié depuis l'étranger ( )
Comment faire ma demande de retour ?
Veuillez contacter le service client au 20 00 61 61 / 21 22 61 61 pour vérifier l’éligibilité de votre retour puis déposer votre article dans l’une de nos agences. Consulter la liste de nos agences en cliquant ICI
Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé ?
- le produit doit être dans son emballage d'origine
- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial
- le produit doit être complet
- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant
Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient retournés dans une agence Jumia, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abimés.
Que se passe-t-il si le produit est expédié depuis l’étranger ?
Vous pouvez retourner ce produit pour vous faire rembourser dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne pouvez retourner votre produit UNIQUEMENT dans le cas où vous auriez reçu le mauvais produit ou un produit défectueux.
Vous ne pouvez pas retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou si votre produit ne vous plait pas.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre FAQ rubrique « Produits expédiés depuis l’étranger »
Quelles sont les prochaines étapes ?
Une fois retourné, votre produit fera l'objet d'une inspection.
- Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ou descellé ne sera pas repris et vous sera retourné et par conséquent non remboursé.
- Si votre produit respecte les conditions de retour, vous serez remboursé sous une maximum 72 heures après réception de l’article dans notre entrepôt