Comment Payer?




Vos différents moyens de paiement


Cash à la livraison

Payez en espèce à la livraison

  • Sans risque, comme à la boutique mais chez vous.
  • Vous n'appréciez pas? Retournez la gratuitement


Découvir

MTN MOMO

Rapide et sécurisé

  • Payez grâce à votre compte Mobile Money!
  • Aucune liquidité requise


Découvir

Orange Money

Rapide et sécurisé

  • Payez grace à votre compte Orange Money!
  • Aucune liquidité requise


Découvir


Comment choisir le moyen de paiement ?


Au cours de l'étape de paiement, vous aurez le choix entre "Payer à la livraison en espèce", "MTN Mobile Money" ou "Orange Money" dans le menu à gauche, pour soit payer à la livraison ou payer par mobile money.




C'est facile, c'est simple et c'est sécurisé.


J'achète >


Questions Fréquentes

Si vous n’avez pas la possibilité de mettre des produits dans votre panier, c’est que le produit nécessite de sélectionner soit la taille ou la couleur avant de pouvoir continuer. Une fois ceci effectué, vous serez autorisé à placer le produit dans votre panier. Il est possible aussi que le produit soit marqué comme épuisé sur le site.

Vérifier d’abord que le mail de validation de votre commande ne se trouve pas dans le dossier « spam » de votre boite de réception. Si vous ne retrouvez pas ces informations, veuillez contacter notre service client par téléphone au 20 00 61 61 / 21 22 61 61 ou par e-mail à [email protected]

Si vous n’arrivez pas à retrouver un produit après l'utilisation de la barre de recherche ou le contrôle à travers nos différentes catégories, cela signifie que le produit que vous recherchez n’est pas disponible sur notre site Web pour la vente.

Cela pourrait être le résultat d’un problème de compatibilité du navigateur. Veuillez d’abord vérifier l’état de votre connexion internet, puis reprendre l’opération en utilisant un autre navigateur.

Vous ne serez autorisé à payer qu'en notre monnaie locale le Franc CFA comme toutes les livraisons sont faites en Côte-d’Ivoire.

Les prix disponibles sur le site sont non négociables, les meilleurs rabais disponibles y ont déjà été appliqués.

Un seul mode de paiement peut être sélectionné pour une même commande.

L’application mobile est une réplique du site Jumia conçue pour une utilisation sur les smartphones et tablettes. Elle vous donne accès aux mêmes fonctionnalités que le site internet.

Jumia Côte d’ivoire offre 4 modes de paiement :

  1. Paiement cash à la livraison
  2. Paiement via MTN Mobile Money
  3. Paiement par Orange money
  4. Paiement par chèque

Paiement à la livraison non disponible

La raison pourrait être:

  • Vous avez dans votre panier un produit « expédié depuis l'étranger (voir le logo "Jumia Global")» ou un produit numérique (ex: ticket, coupons).
  • Votre lieu de livraison (emplacement ou point relais) n’accepte pas le paiement cash à la livraison.
  • Le paiement cash à la livraison est actuellement désactivé sur votre compte.

Notre système a signalé que votre compte était associé à un nombre inhabituel de commandes annulées / rejetées et, pour cette raison, l'option « Paiement cash à la livraison » est actuellement désactivée sur votre compte.

Le paiement cash à la livraison sera activé sur votre compte lorsque vos deux prochaines commandes seront livrées avec succès.

Contactez-nous par email [email protected] ou appelez notre service clientèle au 21 22 61 61 ou 20 00 61 61 de 08h00 à 20h00 du Lundi au vendredi et Samedi de 10h00 à 17h00