En partenariat avec &

Jumia Côte d’Ivoire s’étend sur le territoire Ivoirien

Ouverture de nouvelles agences à l’intérieur du pays


jumia fashion clearance

A Abidjan, le 19/03/2015 -- JUMIA continue sa fulgurante expansion avec l’ouverture de 6 agences en Côte d’Ivoire dans les villes de Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro, Daloa, Gagnoa, et Korhogo. Jumia entend ainsi réussir son pari de révolutionner les habitudes d’achats de tous les ivoiriens.


Ces agences permettront au leader du e-commerce de satisfaire une clientèle grandissant exponentiellement dans tout le pays.Elles marquent l’amorce d’une stratégie d’expansion, qui vise à améliorer continuellement l’expérience du shopping en ligne en créant plus de proximité à travers la multiplication des points de livraison.


Déjà opérationnelles, les agences de Yamoussoukro, Bouaké et San Pedro récemment inaugurées, permettent de desservir plus efficacement trois des régions les plus importantes du pays. Plusieurs autres villes sont dans le viseur de la première boutique en ligne de Côte d’Ivoire ; le hub de Daloa ouvrira dès la semaine prochaine et ceux de Korhogo et Gagnoa très prochainement. Deux nouveaux hubs ouvriront également leurs portes à Abidjan, dans les quartiers de Yopougon et Treichville.


Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Cote d’Ivoire a exprimé une vive satisfaction : "C'est preuve de notre engagement pour offrir les meilleurs produits, au meilleur prix, et surtout avec le meilleur service partout en Côte d'Ivoire. JUMIA veut satisfaire au mieux les clients de l'intérieur, et nous avons déjà de très bons échos des nouvelles agences ouvertes. L’objectif est de porter àhuit le nombre total d’agencesdéployées sur le territoire ivoirien avant la fin du second trimestre 2015".


Les agences sont des points de service dans lesquels les clients peuvent se faire livrer et récupérerles articles commandés en ligne. Ils y seront chaleureusement accueillis par les équipes JUMIA spécialement formées pour les orienter et répondre a toutes leurs questions. Les points de services favorisent un rapprochement physique avec les clients ainsi quela création d’une relation forte et privilégiée.


Exceptionnellement, pour célébrer ces ouvertures, toutes les livraisons à l’intérieur du pays sont gratuites tout le mois de mars. Les agences JUMIA sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et le Samedi de 8h30 à 18h:

  • Hub central Abidjan: agence Flagship MTN, Plateau.
  • Yamoussoukro: agence MTN à l'entrée de la ville.
  • Bouaké: Quartier Commerce, Immeuble Afram.
  • San Pedro: au marché de la cité face à la nouvelle préfecture de police.