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Termes & conditions

Préambule

 

  • Cette Campagne «Ecobank Days» est parrainée conjointement par Ecobank et Jumia pour les achats faits via JumiaPay sur les applications Jumia, sites mobiles et sites Web suivants (communément appelées «Plateforme») dont la Plateforme est détenue et exploitée par Jumia («Jumia», «Nous» ou «Notre»):
    • Jumia
    • Jumia One
    • Jumia Mall
    • Offres pour Jumia
    • Jumia Food
  • Les utilisateurs enregistrés sur la Plateforme (ci-après dénommés «Titulaire de carte / Vous / Votre»), utilisant une carte Ecobank pour effectuer le paiement sont éligibles pour participer à la Campagne selon les termes et conditions ci-présents. Toutes les références à la «carte» signifient Ecobank.
  • En participant à la campagne (définie ci-dessous), le titulaire de carte accepte d'être lié par:
    • Les termes et conditions («T&C») ci-présents;
    • les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et toute autre documentation pertinente, y compris toutes modifications, altérations ou mises à jour de celles-ci, publiées sur la plateforme;
    • et toutes les conditions générales applicables de Jumia.

 

Détails de la campagne

 

  • La campagne est valable tous les Jeudis pendant la période du 25 06 2020 au 30 12 2020.
  • Dans le cadre de cette offre, les titulaires de carte bénéficieront d'une remise instantanée de 10% par transaction pour les paiements effectués avec des cartes Ecobank, plafonnée à un maximum de 5 000 CFA FRANCS («remise»), sur l'achat de produits vendus sur la plateforme et lors de la finalisation de leur achat via la carte Ecobank.
  • La remise sera appliquée au premier achat pendant la période de la campagne à l'aide d'une carte Ecobank.
  • Les porteurs de cartes Ecobank Mastercard recevront un cashback additionnel correspondant à de 5% de leur commande. Ce cashback de 5% additionné à la remise de 10% ensemble sont plafonnés à 5 000 CFA FRANCS.
    Ce cashback sera crédité sur le portefeuille virtuel (wallet) JumiaPay du client dix (10) jours après la date de l’achat initial. Le solde présent sur le wallet sera utilisable pour le paiement de prochaines commandes dans l’ecosystème Jumia jusqu’à épuisement.

Autres termes et conditions

  • La campagne ne s'applique qu’aux transactions effectuées via une carte Ecobank.
  • La Campagne ne s'applique qu’aux transactions effectuées via JumiaPay.
  • En cas d'annulation de votre commande, la transaction ne pourra pas bénéficier de l'offre. Si vous annulez ou retournez une partie de votre commande, vous ne serez admissible à la campagne que sur le montant net que vous avez payé via JumiaPay avec une carte Ecobank .
  • Jumia / Ecobank se réservent le droit de disqualifier le (s) Titulaire (s) de Carte des avantages de l'Offre, si une activité frauduleuse est identifiée comme étant effectuée pour avoir profité des avantages dans le cadre de ladite Campagne ou à toute autre fin.
  • Toute personne bénéficiant de cette Campagne sera considérée comme ayant accepté ces termes et conditions.
  • Jumia / Ecobank se réservent le droit, à tout moment, sans préavis et sans attribuer quelque raison que ce soit, d'ajouter / altérer / modifier / changer ou modifier ces termes et conditions ou de remplacer, en tout ou en partie, cette Campagne par une autre offre, qu'elle soit similaire ou non à cette Campagne, ou pour la prolonger ou la retirer complètement.
  • Les titulaires de carte bancaire ne sont en aucun cas contraints de participer à cette offre. Toute participation est volontaire et la campagne se fait uniquement dans la mesure du possible.
  • Rien dans le présent document ne constitue un engagement de la part de Jumia / Ecobank de mener d'autres offres similaires ou autres.
  • La campagne ci-dessus est une campagne spéciale réservée aux titulaires de carte Ecobank et rien de ce qui y est contenu ne portera préjudice ni n'affectera les termes et conditions de l'accord du porteur de carte avec sa banque. Les termes de cette Campagne s'ajoutent et ne dérogent pas aux termes contenus dans l'accord de membre de la carte.
  • Vous comprenez que Jumia peut partager vos données transactionnelles avec Ecobank aux fins de cette campagne et pour vérifier votre admissibilité à leurs produits et services et en participant à cette offre, vous consentez expressément à ce partage de vos données à ces fins.
  • Vos données de transaction ne contiennent aucune donnée personnelle ou sensible liée à la banque du client ou à des informations personnelles.
  • Jumia n'endosse aucun des produits ou marques proposés dans le cadre de la Campagne et n'acceptera aucune responsabilité relative à la qualité, la qualité marchande, la forme physique, la livraison ou le service après-vente de ces produits, qui seront sous la seule responsabilité des vendeurs sur la Plateforme .
  • Toutes les offres, cadeaux, remises, etc. qui sont offerts peuvent être mis à la disposition des porteurs de carte dans le cadre de cette campagne exclusive, comme indiqué dans la communication.
  • Les photos des produits montrées dans la communication envoyée au client par le biais de mailers ou annoncées sur la Plateforme, sont uniquement représentatives et peuvent ne pas ressembler aux produits réels. Aucune des parties ne sera en aucun cas responsable d’une quelconque différence ou ressemblance. Entre les produits montrés et les produits réels.
  • En aucun cas, l’offre / la remise offerte dans le cadre de cette campagne ne sera réglée en espèces au lieu de cartes Ecobank.
  • Les transactions retournées, les transactions contestées ou non autorisées / frauduleuses ne seront pas prises en compte pour l'offre.
  • Jumia / Ecobank ne tiendra aucune correspondance concernant la validité ou l'acceptabilité des avantages supplémentaires offerts par le (s) vendeur (s) sur les produits / services mis à sa disposition et ceux-ci seront aux seuls risques et conséquences de ce (s) vendeur (s) et sans référence à Jumia / Ecobank .
  • Jumia ou le (s) vendeur (s) ne seront pas responsables de tout manquement de votre banque à honorer la transaction et de tout problème technique imputable à votre banque en raison duquel la transaction effectuée par le titulaire de la carte n'a pas abouti.
  • Le titulaire de la carte indemnisera et tiendra Jumia, Ecobank et / ou vendeur (s) indemne de tous les dommages, responsabilités, coûts, dépenses, réclamations, poursuites et procédures (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) pouvant être subis par Jumia, Ecobank et / ou vendeur. En raison de (i) la violation de ces termes et conditions, des termes du contrat d'utilisation, de la politique de confidentialité (sous réserve de modifications) publiée sur la Plateforme, par le titulaire de la carte; (ii) violation des lois applicables par le titulaire de carte; et (iii) toute action ou inaction entraînant une faute intentionnelle ou une négligence de la part du titulaire de la carte.
  • Tous les prélèvements gouvernementaux tels que la retenue à la source, la TVA ou toute autre taxe locale doivent être payés par le titulaire de la carte, le cas échéant, au moment de l'offre.
  • Cette Campagne sera soumise à toutes les lois, règles et réglementations applicables qui existent et qui peuvent être promulguées à tout moment par toute autorité statutaire.
  • Toute responsabilité concernant les produits achetés incombe aux vendeurs respectifs et ni Jumia ni Ecobank ne seront en aucun cas responsables de la même chose.
  • Cette campagne n'est valable qu'en Côte d'Ivoire.
  • La décision de Jumia concernant toutes les questions liées à la campagne sera définitive et aucune correspondance ne sera échangée.
  • La Campagne et les présentes Conditions générales seront régies et interprétées à tous égards conformément aux lois de la Côte d'Ivoire.
  • En cas de différend ou de désaccord concernant le présent accord, les Parties se réuniront dans un premier temps pour négocier de bonne foi afin de régler la question à l'amiable. Si Elles ne parviennent pas à résoudre une question dans les 30 jours, elle sera renvoyée à la Cour d’Arbitrage de  Côte d’Ivoire.
  • Les dispositions de l’Acte Uniforme Relatif au Droit de L’Arbitrage et des lois de la Côte d’Ivoire ou des modifications et amendements s'appliquent à la procédure arbitrale. La décision d'un arbitre nommé en vertu de la présente clause est définitive, sauf en cas d'erreur manifeste de droit ou de fait ou d'erreur judiciaire. Jumia se réserve le droit de demander une injonction en attendant la sentence arbitrale d'un tribunal ivoirien de la juridiction compétente.