MasterCard
Visa
MTN Mobile Money

Sécurisez et simplifiez vos paiements en ligne

Tous vos moyens de paiements préférés réunis en un seul pour vous simplifier la vie !
Commencer votre shopping
Nos moyens de paiement
Nous acceptons toutes les cartes bancaires émises par les banques locales. Cliquer ici pour savoir comment payer avec JumiaPay ?
MasterCard
Visa
MTN Mobile Money
Les avantages liés à JumiaPay

La sécurité avec JumiaPay

    Double protection de votre compte grâce au mot de passe de votre compte JumiaPay que vous êtes le seul à connaître.

Notre protection 3DS garantit votre sécurité en ligne à 100% et vous protège contre la fraude. Vous recevez un code OTP à usage unique de 06 chiffres sur votre téléphone chaque fois qu’un paiement est initié via votre carte sur nos plateformes.

Ce système permet à la banque de savoir que le paiement en cours à bien été initié par vos soins 

La simplicité avec JumiaPay 

    Avec JumiaPay, votre compte se crée automatiquement lorsque vous choisissez JumiaPay lors de votre premier achat sur Jumia !

Payez par JumiaPay une seule fois et vous n’aurez plus besoin de rentrer vos détails de paiements lors de prochains achats ! vos données de paiement sont automatiquement sauvegardées vous permettant de payer plus rapidement les prochaines fois !

Avec JumiaPay, vous n’avez plus besoin de cash pour vos paiements en ligne ! payez en un seul clic et détendez vous jusqu’à votre livraison.

Mettez vous à l’abri des nombreux problèmes de monnaie lors des livraisons. Réglez toutes vos commandes par JumiaPay et vous n'avez plus à vous soucier pour la monnaie !

Évitez de vous déplacer pour vos courses au supermarché ou au magasin ! depuis votre lieu de travail ou domicile, effectuez en toute sécurité vos commandes via JumiaPay et faites vous livrer tranquillement à l’endroit indiqué !

  • Sur le compte JumiaPay

Suite à une annulation de votre commande (Invalide débitée, retour) le remboursement est crédité sur votre compte JumiaPay dans les minutes qui suivent pour vous permettre de repasser une nouvelle commande.

Si vous souhaitez que vos fonds soient renvoyés vers votre carte bancaire ou compte money, veuillez contacter notre service client par email : pay.ci@jumia.com.

  • Vers la carte bancaire 

La durée de la disponibilité de vos fonds sur votre compte en banque pourrait prendre jusqu’à 3 semaines voire plus en fonction de votre banque.

La durée du traitement de votre remboursement dépend entièrement de votre banque.

  • Vers le compte Money 

Vos fonds seront disponibles sur votre compte en seulement 72 heures après votre demande.

Profitez des offres de réduction allant de 10 à 20% sur vos achats et des cashbacks de 5% lors de vos paiements en ligne via carte bancaire et MTN par JumiaPay

Le compte JumiaPay !

Les avantages du compte

  1. Recevez vos remboursements instantanément
  2. Facilite vos paiements en ligne
  3. Plus besoin de Cash pour vos achats en ligne
  4. Dites adieu aux problèmes de monnaie
  5. Remboursement utilisable plusieurs fois
  6. Pas de durée de validité !

Le compte JumiaPay est sécurisé

Le compte vous permet de recevoir instantanément vos remboursements à la suite d’une annulation de votre commande.

Après annulation de votre commande, vous recevez dans les minutes qui suivent un email de la part de nos services vous informant de la disponibilité de vos fonds sur votre compte JumiaPay.

Pour vérifier votre remboursement, rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre site https://pay.jumia.ci.

  • En haut à droite, cliquez sur le bouton se connecter
  • Entrez votre email et votre mot de passe 
  • Une fois connecté le solde disponible sur votre compte sera visible.

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site de Jumia ou Jumia Food pour le choix de vos articles.

1- Ajoutez vos articles et produits à votre panier, puis poursuivez vos achats

  • Connectez-vous à votre compte Jumia, si ce n’est pas déjà le cas
  • Confirmez vos détails de livraison,

2- Au niveau du choix des modes paiement, choisir JumiaPay : Paiement par carte bancaire locale, puis cliquez sur confirmer ma commande.

  • Le montant disponible sur votre compte s’affichera.
  • Si le montant disponible sur votre compte est inférieur au montant total de votre commande, le reliquat devra être payé par  carte bancaire ou Mobile Money  (MTN)

3- Vous serez redirigé vers notre plateforme JumiaPay. Cliquez sur payer maintenant pour valider votre commande !

Si vous ne souhaitez pas utiliser le solde de votre compte pour passer commande, vous pouvez bien sûr retirer votre argent et l’envoyer vers votre carte bancaire ou compte Mobile Money !

  • Comment s’effectue le retrait ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre plateforme https://pay.jumia.ci

1- Connectez-vous à votre compte JumiaPay

2- Cliquez sur le bouton “retirer” en face du solde de votre compte

Une notification sera envoyée à nos équipes. Elles se chargeront de vous renvoyer vos fonds vers votre carte bancaire ou compte Mobile Money.

  • Le délai de remboursement :
  • Pour les cartes bancaires : Une fois que les fonds ont été renvoyés vers votre carte par nos équipes, le délai de remboursement dépend entièrement de votre banque.

Les délais de remboursement en fonction de votre banque peut durer jusqu’à 04 semaines.

         - Pour le mobile money, vous recevez vos fonds sur votre compte 48 h après que vos fonds aient été renvoyés par nos équipes.

Votre remboursement sur votre compte n’a aucune durée de validité ! Merveilleux n'est-ce pas ?

Dès que votre remboursement est disponible sur votre compte, il vous convient de l’utiliser quand vous le voulez et comme vous le souhaitez.

Vous pouvez utiliser le solde de votre compte sur toutes les catégories d’articles vendues sur Jumia !

Aussi, vous avez la possibilité d’utiliser le solde de votre compte sur tout l’écosystème Jumia c’est-à-dire : Jumia CI, Jumia Food, et Jumia Deals !

JumiaPay en vidéo
Découvrez JumiaPay
JumiaPay, le moyen le plus simple et sécurisé de payer
Ajouter une nouvelle carte à son compte JumiaPay
Découvrez le système 3D secure
Contactez le service client JumiaPay ?
Notre service client est ouvert du lundi au Vendredi 08h à 20h et le samedi de 10h à 17h.
Contactez-nous maintenant