117 résultats

Vus récemment

Voir plus

Vernis à ongles : Laissez vos doigts parler


Le vernis à ongles est un moyen de rester à la mode depuis plusieurs siècles maintenant. Tout le monde aime avoir de jolis ongles, peints et bien entretenus. Un vernis à ongles au fini mat et lisse a un aspect subtil et exquis, et un aspect soigné est incomplet sans des ongles fraîchement peints.

La couleur de votre vernis à ongles doit correspondre ou contraster avec votre tenue. Vous pouvez même jouer la sécurité et opter pour une couleur neutre qui peut s'harmoniser avec presque tous les vêtements. La dernière tendance a été les vernis à ongles en gel pour leur qualité durable et la gamme de couleurs excitantes.


Les bases du vernis à ongles


Le vernis à ongles a généralement trois types, la couleur de base, la couleur de l'ongle et la couche finale. La couleur de base va en premier, qui est la première couche que vous appliquez sur vos ongles. Elle peut être transparente ou nue. Vous devez l'appliquer de façon lisse et uniforme sur toute la surface de l'émail. Elle sert de base et peut aussi rendre l'ongle plus résistant. Vous pouvez trouver les bonnes teintes transparentes chez Revlon. Ensuite, vient la couleur du vernis à ongles qui est la teinte que vous voulez afficher sur vos ongles. Les couleurs de base doivent toujours être choisies de manière à amplifier la couleur de l'ongle.

Vous avez plusieurs options disponibles pour cela aussi chez des marques populaires comme Maybelline, Lakme, L'Oréal, et beaucoup plus. Il existe même des vernis à ongles en gel qui sont plus efficaces et plus durables que les vernis fluides. La couche finale est la touche finale que vous donnez à votre vernis à ongles. Cela agit comme un sceau pour garder votre vernis à ongles protégé et brillant. Cependant, les vernis à ongles mats peuvent vous aider à sauter cette étape grâce à leur composition spéciale. Pour les types brillants, vous pouvez opter pour une couche de vernis à ongles transparent, scintillant, chatoyant ou en gel. Maybelline a une grande collection de vernis à ongles à base de paillettes en ligne.


Comment prendre soin de vos ongles


Appliquez vos couches de vernis à ongles uniformément sur l'ensemble du vernis. N'appliquez une nouvelle couche qu'après le séchage de la précédente. Utilisez toujours un bon dissolvant de vernis à ongles lorsque vous voulez changer votre vernis à ongles. Il est préférable de laisser un peu d'espace à votre ongle de temps en temps. Coupez et façonnez régulièrement vos ongles.


Coiffez vos ongles avec différentes couleurs et nuances


Vous pouvez expérimenter avec une large gamme de couleurs de vernis à ongles. Vous pourriez même appliquer plus d'une couleur à vos ongles. Il y a plusieurs modèles de vernis à ongles que vous pourriez essayer sur vos ongles. Pour un lieu de travail et vos tenues de travail, vous pouvez opter pour des teintes plus neutres. Vous pouvez trouver les parfaites parmi la collection Lakme 9 à 5. De cette façon, vos ongles s'harmoniseront avec n'importe quelle tenue que vous porterez. Certaines couleurs que vous pouvez essayer sont le beige, le gris, le blanc et le rose pâle. Les couleurs métalliques sont les meilleures si vous voulez faire une déclaration audacieuse. Ces couleurs ont une finition lisse et sont sûres de rendre vos ongles fantastiques. Pour les mariages ou autres occasions festives, vous pouvez choisir un vernis à ongles en gel doré ou argenté qui donne la bonne finition et la teinte qui va avec l'événement.


Historique


Le vernis à ongles a fait partie de plusieurs civilisations. Il existait dans la Chine ancienne comme moyen de distinguer la classe dirigeante des autres. En fait, ils s'en tenaient à des couleurs métalliques comme l'argent et l'or comme symbole de leur statut. Le vernis à ongles est un produit cosmétique largement accepté depuis des décennies maintenant. Avec la renaissance des arts pendant la Renaissance, le vernis à ongles est aussi revenu en force. Depuis les années 1900, ils sont encore plus populaires et sont utilisés par les femmes depuis lors. De nouveaux styles sont apparus des quatre coins du monde. L'un des modèles d'ongles les plus populaires est l'ongle français, qui vous donne un aspect joli et naturel. Il existe également plusieurs couleurs vives et éclatantes. Les couleurs vives comme le néon, l'orange, le vert sont à la mode pour l'effet vif et lumineux qu'elles ont. Vous pouvez opter pour des marques comme L'oreal Paris ou Maybelline New York pour des couleurs excitantes.