AccueilLivres, Films et MusiqueMotivation & Auto-assistanceSEPT CONDITIONS POUR SATISFAIRE ET FIDÉLISER SES CLIENTS - GEORGES CHETOCHINE
product_image_name-Generic-SEPT CONDITIONS POUR SATISFAIRE ET FIDÉLISER SES CLIENTS - GEORGES CHETOCHINE-1

Partagez ce produit

SEPT CONDITIONS POUR SATISFAIRE ET FIDÉLISER SES CLIENTS - GEORGES CHETOCHINE

9,600 FCFA

Disponible

+ livraison à partir de 1,000 FCFA vers Bouake Agence
0 out of 5
(Pas d'avis disponibles)
Options disponibles

Promotions

Livraison & Retours

Choisissez le lieu

Point relais

Frais de livraison 1,000 FCFA
Prêt pour le retrait entre 11 décembre et 12 décembre si vous commandez dans les prochaines 59mins

Politique de retour

Retours gratuits sur 10 jours.Détails

Informations sur le vendeur

Soft Trading

90%Évaluation du vendeur

5 Abonnés

Suivre

Performance vendeur

Vitesse d'expédition: Excellent

Score Qualité: Excellent

Avis des consommateurs: Moyen

Détails

Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du client, mais à ses frustrations. Spécialiste du comportement du consommateur, Georges Chétochine bat en brèche l'idée reçue que la satisfaction du client crée forcément sa fidélité et analyse les mécanismes de la satisfaction et de la fidélisation sous ce nouveau prisme. Au travers d'exemples et de modèles concrets, il propose de mettre en place une stratégie organisée et volontariste qui permette à l'entreprise de maintenir son avantage compétitif dans des conditions économiques acceptables. Cette mobilisation de tous et à tous les niveaux repose sur sept étapes qui s'articulent autour du positionnement de la marque et de la formation des collaborateurs : Mobiliser les collaborateurs d'un combat pour le client, Mettre en place les essentiels, Établir les rituels, Utiliser les soft skills, Avoir l'état d'esprit, Sautour avoir répondre à la dialectique du client, Maîtriser les prérequis.

 

 

Satisfaction client : créer le "zéro frustration"

Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du client, mais à ses frustrations.

Spécialiste du comportement du consommateur, Georges Chétochine bat en brèche l'idée reçue que la satisfaction du client crée forcément sa fidélité et analyse les mécanismes de la satisfaction et de la fidélisation sous ce nouveau prisme.

Au travers d'exemples et de modèles concrets, il propose de mettre en place une stratégie organisée et volontariste qui permette à l'entreprise de maintenir son avantage compétitif dans des conditions économiques acceptables. Cette mobilisation de tous et à tous les niveaux repose sur sept étapes qui s'articulent autour du positionnement de la marque et de la formation des collaborateurs :

  • Mobiliser les collaborateurs autour d'un combat pour le client
  • Mettre en place les essentiels
  • Établir les rituels
  • Utiliser les soft skills
  • Avoir l'état d'esprit
  • Savoir répondre à la dialectique du client
  • Maîtriser les prérequis

Fiche technique

Principales caractéristiques

Biographie de l'auteur

Georges Chétochine a été professeur de marketing à l'université Paris IX-Dauphine pendant 20 ans. Il a fondé son cabinet d'études et de formation sur les stratégies de comportement et de communication en France, et est maintenant implanté en Argentine et au Brésil. II est connu et reconnu pour ses analyses de la communication non verbale qui permettent de saisir les vrais comportements du consommateur. Il a notamment écrit : Le Blues du consommateur, La vérité sur les gestes, le marketing des émotions, et co-écrit Le storytelling en action.

Descriptif technique

  • SKU: GE070BM032JXVNAFAMZ
  • Poids (kg): 0.1

Commentaires clients vérifiés

Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.

Résultats similaires

Livres de développement personnelLivres de pocheLivres en allemandLivres de grant cardoneLivres de jack canfieldLivres de joseph murphyLivre de coloriage animeLivres de simon sinekLampe en forme de livreCartons pour livresLivres à rabatsCoque de téléphone motivate pro 5gLivres bleus et blancsLivres jouets et cadeauxDispositifs d assistance au litVélo à assistance pédale petitLivres pour enfants et t shirtsSacs à main et portefeuilles comme des livresLivre des colonnesÉtagère à livres pour bébé et rangementLivre sur l amour et la vieLivres disponibles en grands caractères et audioLivre pour bébés en noir et blancKit d assistance au pédalage pour véloLivres de mode roseLivres de tahl razLivres de tony robbinsLivre de design de chaisesCuir pour couvertures de livresHaltères réglables de cinquante livresSac pour transporter des livresChargeur de téléphone livre sécuriséLivre des véhicules pour enfantsLivres de coloriage color wonderSurligneurs pour marquer des livresPoudre de moringa 2 livresVas y livreLampe en forme de livre ouvertLivre de mini ours en pelucheLivre de table basse art décoLivres de coloriage pour enfants noirsLivres de coloriage pour les ansStylo surligneur pour livre de coloriageLivres de coloriage de physique pour enfantsOrdinateurs portables de moins de 3 livresTypes de livres de puzzles pour enfantsLivre de peinture par autocollants miniLivres de coloriage amusants pour enfantsSérie de livres lego star warsLivre de coloriage d outils de menuiserie
SEPT CONDITIONS POUR SATISFAIRE ET FIDÉLISER SES CLIENTS - GEORGES CHETOCHINE

SEPT CONDITIONS POUR SATISFAIRE ET FIDÉLISER SES CLIENTS - GEORGES CHETOCHINE

9,600 FCFA
Avez-vous des questions?

Vus récemment

Voir tout