Vus récemment

Voir plus

Acheter Assassin's Creed en ligne sur Jumia

Jumia Côte d'Ivoire vous propose un large assortiment de jeux Assassin's Creed disponible sur PC, PS3, PS4, Ps Vita et bien plus encore au meilleur prix.

Assassin's Creed: La collection Ezio fait un travail remarquable en me rappelant à quel point l'histoire de la vie d'Ezio Auditore sur trois jeux a été exceptionnelle sur Xbox 360 et sur PlayStation 3, tout en me rappelant à quel point la série a évolué et s'est améliorée au cours des sept dernières années. années. Cependant, si la cadence de prise de vue et les temps de chargement de la compilation Xbox One et PS4 représentent une nette amélioration par rapport aux jeux originaux de la dernière génération, la trilogie subit quelques dégradations d’éclairage et de textures déconcertantes.

Revue Assassin's Creed jeux en ligne pas sur Jumia

Découvrir la vie d'Ezio, de sa naissance à la mort, est toujours aussi passionnant et émouvant qu'en 2009. Le regarder passer d'un voyou sauvage à un ancien contemplatif reste fantastique, et mis à part la dynamique entre les frères et sœurs de Syndicate, mon histoire préférée en la série AC. Mais jouer à travers Assassin's Creed 2, Brotherhood et Revelations montre à quel point le gameplay de la série s’est amélioré au fil des ans. Les drapeaux horizontal et descendant de Black Flag et Unity ont procuré une joie de se déplacer dans leurs mondes respectifs, ce que je ne saurais dire au sujet des nombreux moments où j'ai trouvé Ezio accroché involontairement à des surfaces en Italie. Même si j’ai l’impression de pouvoir pardonner ces hoquets en 2009, il est difficile de les supporter dans un monde post-syndiqué.

La trilogie fonctionne en 1080p à 30 images par seconde, ce qui est formidable compte tenu du hoquet de framerate qui régnait dans les jeux originaux, mais décevant car Ubisoft n’a pas pu tirer 60 images d’un jeu de dernière génération. Une partie au moins de cette puissance sert à une meilleure distance de traçage, ce qui atténue certains des problèmes récurrents que nous avons vus sur les PS3 et 360. Les plans d'ensemble de Rome et de Constantinople lorsque vous déverrouillez un point de vue sont toujours aussi magnifiques, même en 2016. les temps de chargement des jeux originaux ont également été considérablement améliorés. Ceci est particulièrement visible et apprécié lorsque vous vous promenez entre votre villa et le monde ouvert.

Mais si les jeux utilisent généralement ce qui semble être les mêmes textures haute résolution que les versions pour PC de l’époque, il existe des problèmes d’éclairage et de texture disséminés dans toute la collection, notamment dans Assassin's Creed 2. C plat, et enlève une partie de la vie des villes autrement animées. Ubisoft n’a pas vraiment amélioré l’apparence de ces jeux et certains visages de personnages de PNJ ont l’air totalement bizarres. Ces deux problèmes m'ont sorti de l'immersion.

Comme la collection Uncharted Nathan Drake, la collection Ezio n’est pas tout à fait complète. Il regroupe tous les contenus téléchargeables de la trilogie, mais supprime les modes multijoueurs de Brotherhood et de Revelations. Ce n’est pas une perte énorme, car il s’agit toujours de jeux axés sur un joueur, mais il faut en prendre conscience. Il comprend également Assassin’s Creed Lineage et Embers, une paire de courts métrages qui aident à comprendre l’histoire de la vie d’Ezio. Bien que ces éléments soient appréciés, il aurait été intéressant de disposer de concept artistiques ou de documentaires en coulisse permettant aux fans de la trilogie d’en savoir plus sur son développement et son héritage.

Le plus gros problème est que je ne sais pas à qui recommander cette collection. Il n’inclut pas assez d’améliorations ou de bonus pour convaincre les fans de la trilogie de revenir dans le jeu, et il est également difficile de le recommander aux nouveaux arrivants de la série lorsque des jeux ultérieurs tels que Black Flag et Syndicate seront tellement meilleurs.