25 résultats

Vus récemment

Voir plus

Apple iPhone 6S fiche technique

L'iPhone 6s apporte de nouvelles fonctionnalités à la table, notamment l'affichage 3D Touch, les caméras haute résolution et un capteur d'empreinte digitale plus rapide. Comme toujours, le smartphone d'Apple est doté d'une qualité de construction solide. En parlant de cela, Apple a mis à niveau la nuance d’aluminium de la série 7000 pour une résistance accrue. L'appareil est construit à partir d'une seule pièce d'aluminium. Les bords arrondis permettent à l'appareil de se sentir à l'aise dans la main tout en offrant une bonne prise en main. L'appareil pèse 143 grammes et a une dimension de 138,3 x 67,1 x 7,1 mm. L'iPhone 6s d'Apple est disponible dans les variantes de couleur gris spatial, argent, or et or rose.

Affichage et caméra iPhone 6s

L'iPhone 6s dispose d'un écran LCD Retina de 4,7 pouces (résolution 1134x750) avec une densité de pixels de 326 PPI. Le plus important ajout à l'écran est une nouvelle méthode d'interaction qu'Apple appelle la technologie 3D Touch. Il utilise des capteurs de pression pour calculer la pression appliquée à l'écran, ce qui permet à l'appareil d'exécuter diverses fonctions en fonction de la force appliquée, telles que l'affichage de plus d'informations pour une image ou la prévisualisation d'e-mails sans ouvrir l'application. L’écran est doté d’un verre renforcé aux ions pour une protection contre les chutes et d’un revêtement oléophobe pour que la surface du téléphone ne soit pas tachée. L'iPhone 6s est l'un des meilleurs écrans du marché des smartphones. L'iPhone 6s d'Apple est doté d'une caméra arrière de 12 mégapixels, qui constitue une mise à niveau par rapport à la caméra principale de 8 Mpx de son prédécesseur. L'appareil photo est couplé à un flash LED double ton pour aider dans des conditions de faible luminosité tout en maintenant le même ton chair. L'appareil photo utilise la mise au point automatique à détection de phase pour une mise au point plus rapide sur un sujet. La caméra selfie a également été améliorée pour devenir un capteur de 5 mégapixels à partir de 1,2MP par rapport à son prédécesseur.

Logiciel et performance

L'iPhone 6s d'Apple fonctionne sur le système d'exploitation iOS 9.0; il peut être mis à niveau vers iOS 9.3.2 via les mises à jour OTA fournies par Apple. La nouvelle version iOS fournie avec l'appareil prend en charge 3D Touch, ce qui permet d'effectuer un certain nombre d'actions supplémentaires. Les personnes qui utilisent leur smartphone pendant très longtemps sans formater ou supprimer des fichiers inutiles seront heureuses car iOS permet à l'appareil de fonctionner rapidement, même dans le cas d'une utilisation à long terme. L'appareil est équipé d'un chipset Apple A9. L'Apple A9 est un SoC double cœur extrêmement rapide et aux performances fulgurantes. L'iPhone 6s est le premier iPhone à disposer de 2 Go de RAM, ce qui permet au système d'exploitation iOS très efficace d'activer le multitâche amélioré. La mémoire interne de cette variante est disponible en 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et ne peut malheureusement pas être étendue davantage.

Batterie et connectivité

L'appareil est alimenté par une batterie de 1 715 mAh. Les options de connectivité associées aux iPhone 6 d’Apple sont compatibles 4G LTE sur toutes les bandes 4G indiennes, Wi-Fi double bande a / b / g / n / ac, Bluetooth 4.2, GPS, GLONASS et un connecteur Lightning réversible pour la synchronisation et la synchronisation. en charge.

Fonctionnalités supplémentaires

L'iPhone 6s contient un capteur d'empreinte digitale situé juste en dessous de l'écran pour une sécurité avancée qui peut être utilisée pour déverrouiller l'appareil et autoriser les achats sur App Store. Apple appelle l'analyse par empreinte digitale sous le nom TouchID.

iPhone 6s Plus : la version améliorée de l'iphone 6 plus

Avec Apple, on ne change pas une équipe qui se vend bien. Afin de garder toute l'élégance de l' iphone 6s plus , comme toutes les séries "S" de son catalogue, Apple a décidé de conserver les lignes de son prédécesseur. La date de sortie de l'iphone 6s plus a été annoncée pour Septembre 2015 et commercialiser dans la même période. Avec des dimensions plus grandes comparée à l'iphone 6 plus, la phablette reste plus épaisse de 0,2 mm (7,3 mm) et sa masse lourde de 20 grammes (192 g). La différence majeure avec son prédécesseur reste surtout sur le poids. Trouvez une large sélection de iphone 6s Plus sur notre boutique