Vus récemment

Voir plus

Acheter jeux Monster Hunter pous PS4, PS3 en ligne sur Jumia

Monster Hunter: World est un jeu de rôle et d'action qui se déroule dans un environnement ouvert et qui est joué à la troisième personne. Comme dans les jeux précédents de la série, le joueur joue le rôle d'un chasseur qui est chargé par la "Commission de recherche" de traquer et de tuer ou de capturer de grands monstres qui se déplacent en dehors de leur base centrale d'Astera pour qu'ils puissent les étudier. [5 ] Le personnage du joueur n'a pas d'attributs intrinsèques, mais ceux-ci sont déterminés par l'équipement dont le personnage est équipé.

Cela inclut une arme qui provient de l’un des 14 archétypes (comme une longue épée, un arc ou des mitraillettes), qui définit ensuite plus précisément les types de mouvements de combat et les capacités que le joueur peut utiliser, ainsi que des pièces d’armure pouvant générer des effets bénéfiques ou indirects. compétences de combat préjudiciables si elles sont bien assorties. Certains équipements de base peuvent être achetés avec de l'argent de jeu, mais la plupart de ces équipements sont construits à partir de butin obtenu en tuant ou en piégeant des monstres, en récompense de l'exécution de quêtes ou d'objets rassemblés sur le terrain.

Cela crée une boucle de jeu qui permet au joueur de combattre des monstres qu’ils peuvent battre pour obtenir le bon butin afin de fabriquer des armes et une armure améliorées leur permettant de faire face à des monstres plus puissants et au potentiel d’un équipement encore plus performant. Pour améliorer votre aventure et compléter votre jeu, vous pouvez acheter un article du monde des chasseurs de monstres de notre liste de vendeurs réputés ici sur G2G.com dans un environnement sécurisé, à des tarifs avantageux.

Monter Hunter: Le monde est un jeu d'heures pas sde minutes

Cela ne veut pas dire que chaque session ou activité vous prend des heures. C’est plus pour vous préparer au rythme auquel le jeu se déroule. Combattre un monstre est bourré d’action et excitant, mais c’est un travail nécessaire pour se préparer au combat, à la quête ou à la prochaine activité qui suit l’action. Ce n’est pas un jeu auquel vous pouvez vous précipiter. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est un travail sans fin. Le jeu a un rythme qui, une fois que vous l’apprenez, a beaucoup de sens et le rend beaucoup plus facile à comprendre.

monster hunter stories: Un rythme de jeu impressionnant

Nous avons appelé cela la boucle tacite. Il transforme le jeu d’un barrage de monstres impossibles à battre, d’enquêtes apparemment inutiles et de requêtes confuses en une série de mesures utiles pour vous préparer au prochain grand combat. La boucle se déroule de la manière suivante: jouez une mission d’histoire, choisissez quelque chose à améliorer ou à améliorer, améliorez vos enquêtes et vos récompenses jusqu’à ce que vous puissiez l’améliorer, passez à la quête suivante ou à un monstre plus résistant.