73 résultats

Vus récemment

Voir plus

Achetez Fifa 20 pour PS4, Switch, Xbox One, PC...en ligne sur Jumia


La simulation de football tout-action comprend un superbe nouveau mode Volta à six et la controversée et payante équipe d'Ultimate Team.

Il y a un point d'interrogation dans la série de football d'EA avec la ténacité inébranlable de Fabio Cannavaro dans sa jeunesse. Alors que Fifa 20 est généralement très bon, la question des boîtes à butin achetées par carte dans son mode le plus populaire, Ultimate Team, a conduit à des appels pour que le jeu soit classé comme jeu de hasard.

Un récapitulatif, pour ceux qui ne connaissent pas le brouhaha : dans Ultimate Team, vous construisez une équipe fantastique en ouvrant des packs de cartes individuelles de type loot box. Vous pouvez utiliser la monnaie du jeu pour acheter ces packs, ou le faire avec de l'argent réel - mais les chances de trouver Messi, Ronaldo ou Salah sont... enfin, nous ne savons pas, parce que EA ne révèle pas de cotes non ambiguë. Voilà ton premier problème.

Le second est qu'il s'agit d'un jeu familial, où les adolescents du monde entier dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas nécessairement à courir après des cartes qu'ils n'auront probablement jamais. En Belgique, les ventes au comptant ont cessé en janvier, mais ailleurs, tout se passe comme d'habitude. Certains prévoient de boycotter jusqu'à ce que l'EA clarifie les cotes du pack ou mette en œuvre une classification par âge, comme aucun des deux n'est présent ici.

Le problème n'est pas à sens unique. Pour ceux qui sont assez disciplinés pour éviter les micro-transactions, Ultimate Team reste le meilleur mode dans tous les jeux sportifs. Les défis de construction d'équipe - dans lesquels vous complétez des énigmes pour gagner des cartes supérieures - reposent sur la compétence plutôt que sur la chance, et l'utilisation judicieuse du marché des transferts permet de gagner les meilleurs joueurs sans dépenser un sou. Un nouveau système XP, dans lequel tout ce que vous faites va vers des récompenses comme Wilfried Zaha ou Lucas Vázquez, élimine également la fortune de l'équation.

De plus, pour tous ceux qui ont été sevrés avec les collections Panini, l'ouverture des packs est la partie la plus euphorique : enlever toute chance de déterrer au hasard le meilleur buteur de la saison dernière ou le héros culte de votre club serait de désarmer la magie de la mode. Le changement semble inéluctable, mais une limite d'âge semble être un compromis plus équilibré. La finition de votre album n'a jamais été aussi amusante lorsque vous commandez des autocollants spécifiques directement chez le fabricant.


Les caractéristiques du fifa 2020


Jugez Fifa pour ses capacités sur le terrain et vous découvrirez un simulateur de football qui vous fera vivre des moments inoubliables : des dribbles et des coups de foudre fous et endiablés dans le coin supérieur. La défense est difficile et les nuls 0-0 sont aussi rares qu'un épisode de Match Of The Day sans VAR. Il n'y a aucune tentative d'égaler le jeu de passes cérébrales du PES 2020 : Fifa 20 est tout le temps en action. Il ne conviendra pas aux puristes, mais l'attraction d'une partie de plus à 23 h lorsque vous avez du travail, un collège ou une école le lendemain est très forte en gravité.

C'est particulièrement vrai pour le mode Volta. Inspiré par les demandes des fans qui veulent exhumer la série Fifa Street, il permet à des équipes de six joueurs ou moins de s'affronter dans de petites arènes basées sur des lieux réels. Et c'est superbe. Les lancers claustrophobes empêchent le rythme d'être maîtrisé, et les passes et les tirs sont rassurants, tandis que les coups d'adresse sont à parts égales, scandaleux et hilarants. Vous rirez aussi de certaines célébrations. À quand remonte la dernière fois qu'un jeu Fifa a livré de l'humour avec succès ?


Fifa 20 mode volta


Volta est plus agréable à jouer avec des équipes du monde réel, mais son mode histoire sur mesure propose également un divertissement ludique, sans les performances subtiles qui ont rendu l'histoire de The Journey d'Alex Hunter si agréable à travers Fifas 17 à 19. Malheureusement, il n'en est plus question - bien que certains de ses meilleurs éléments soient maintenant pris en compte dans le mode carrière.

Pendant une grande partie de l'histoire de Fifa, le mode carrière a été le point de mire de la série, mais cette décennie, elle a pris le manteau de l'agneau sacrificiel pour les sensations plus immédiates de l'équipe de rêve Ultimate Team. En tant que tel, tout type de mise à niveau est le bienvenu, et le fait de pouvoir converser de manière interactive avec les membres de l'équipe et la presse - comme ce fut le cas dans The Journey - brise la routine du match-match-match. Un potentiel d'audience variable pour les jeunes joueurs ajoute aussi de la longévité.

Quel que soit le mode de votre choix, l'éventail habituel d'équipes et de kits authentiques est inclus, à une exception notable près : La Juventus est désormais exclusive à son rival, Pro Evo, et a rebaptisé le Piémont Calcio. Bien que les visages des joueurs ne soient pas affectés, il est certainement curieux de voir Cristiano Ronaldo en train de charger en tenue de championnat le dimanche. Néanmoins, une licence manquante ne devrait pas être considérée comme un brise-jeux. Les nouveaux ajouts à Fifa 20 l'élèvent au-dessus du tarif "mise à jour annuelle standard". Notre boutique en ligne Jumia Côte d'Ivoire vous propose une large gamme d'accessoires de divertissement à savoir: les consoles de jeux vidéos Ps4, Ps3, Nitendo Switch, ... mais aussi les jeux Ps4, Nitendo et bien plus encore aux meilleurs prix en ligne.